Recette de beignets de Noël

Salvador Castro Padilla

Bonne recette de beignets, je suggère lors de l’ajout de la partie liquide de faire attention à ne pas mettre trop de liquide pour que la pâte ne devienne pas aqueuse. Ce week-end je ferai les beignets, ils seront sûrement délicieux. Salutations.

Érica

J’ai adoré la recette, merci beaucoup d’avoir envoyé ces recettes, très reconnaissant, oh, continuez à m’envoyer des recettes. Bénédictions à vous tous.

Salvador Castro Padilla

Bonne recette de beignets, chez grand-mère ils ont préparé une recette très similaire en quantités et ont mis une cuillère à café de tequesquite dans un peu d’eau pour la dissoudre (ça remplace la levure chimique) et l’ont mélangée à la pâte, laissant des beignets moelleux et croustillants , délicieux. Salutations.

Cory Lozano

Je vais les préparer pour le Nouvel An. Certains ingrédients sont nouveaux pour moi.

Béatriz bourreau

Les beignets étaient très délicieux, mais au lieu d’ajouter du sucre, j’en ai préparé 1 litre. D’eau, 3 piloncillos, de la cannelle, 6 clous de girofle et un zeste d’orange et c’est ainsi que je baigne mes beignets dans un plat peu profond.

bracelet césar

excellent très pratique, merci

Aldo Pérez Cervantes

Quand j’y travaillerai, je pourrai bientôt soumettre mon commentaire. Merci et salutations

bon cuquis

Beignets délicieux et traditionnels

Imelda

Très délicieux et facile à préparer

MARIA DEL SAGRARIO VILLANUEVA URESTI

Ils me semblent pratiques et ils ont l’air délicieux

Marie

D’après ce que j’ai lu, super. J’espère faire la recette le plus tôt possible pour voir qu’elles sont effectivement délicieuses.

Miguel Ángel Marquetti Barbón

Ils ont l’air très savoureux, je vais sûrement l’essayer en famille avant Noël

Marie

Un peu calorique mais savoureux

Rossy Viera

Je viens de faire les beignets et ils se sont avérés très délicieux, très très bons. Je le recommande à tout le monde. C’était juste un test pour voir si je les ferais le 24 décembre et je pense que je les ferai.

dévore Alexandrie

C’est très bien, je suis au lycée technique 105 de Bellavista dans l’atelier de conservation des aliments et ils nous ont laissé prendre une recette de beignets et la meilleure est celle que nous allons préparer. J’espère et je crois que ce sera la un choisi.

Lis

Les beignets sucre-cannelle sont délicieux, mais j’aimerais qu’ils incluent la recette du miel utilisé pour assaisonner les beignets. Merci

Mathilde

Après avoir cherché mille recettes, c’est la plus originale et la plus savoureuse et celle qui me rappelle ma mère qui habite à Zacatecas, félicitations !

Valéria Montalvo

La page est très cool. Ce que je veux, c’est que les lettres soient plus grandes aaaaa et que c’était délicieux, je les ai déjà lues et j’ai vu cette page et elle est très jolie. Oh, la nourriture de Noël, mais agrandis la lettre, c’est difficile à voir donc personne ne pourra voir, ok, chance.

petit pâté

c’est bon!! J’espère qu’ils s’avéreront très bons….

lupita

Je les ai aimés, ils sont riches et croquants, le meilleur c’est la saveur, je pense qu’il me manque une goutte d’essence de vanille, merci