La recette des beignets de morue est typique de Pâques, bien qu’il soit également parfait pour en profiter toute l’année. En plus d’être très simple à préparer, elle est idéale pour les petits de la maison, car le goût de la morue n’est pas trop fort et ils la mangent facilement. Ces beignets de morue de grand-mère sont une recette traditionnelle qui saura sans aucun doute conquérir tous les palais. D’autre part, les recettes à base de morue ne peuvent pas manquer sur la table ces jours-ci, car la cuisine avec ce poisson est une tradition en Carême. Le résultat de cette recette est des beignets délicieux, juteux, savoureux et très simples à préparer.
Si vous ne savez pas comment faire des beignets de morue moelleux, ne manquez pas cette recette de grand-mère que nous partageons dans RecetasGratis et suivez les étapes détaillées ci-dessous. Vous verrez que la préparation et les ingrédients de ces beignets de morue sont très pratiques et accessibles. Essayez les!
Comment faire des beignets de morue :
1
Dans un bol, battre les oeufs, ajouter le lait et incorporer les deux ingrédients à l’aide d’une fourchette pour commencer à préparer la pâte pour les beignets de morue au lait.

deux
Hacher la morue dessalé en petits morceaux.

3
Si le poisson n’est pas dessalé, vous devrez le laisser dans faire tremper toute la nuit précédente et changer l’eau plusieurs fois fois jusqu’à ce que ce soit au point. Dans cette vidéo, nous vous disons tous les détails :
4
Ajouter la morue dans le bol d’œufs et de lait. Ajouter également l’ail et le persil. haché et bien mélanger. Vous pouvez aussi préparer d’autres versions comme les beignets de cabillaud et pommes de terre que nous détaillons dans cette autre recette. C’est le moment d’ajouter tous les ingrédients supplémentaires préalablement cuits.

5
Peu à peu, ajouter la farine avec la levure et continuez à remuer jusqu’à obtenir une pâte pas trop épaisse pour obtenir des beignets de morue moelleux.
Tour: si la morue est très dessalée, ajouter un peu de sel.

6
Faire chauffer une poêle avec beaucoup d’huile. Ensuite, ajouter quelques grosses cuillères à soupe de pâtel’un sur l’autre, pour les rendre mousseux et faire cuire les beignets de morue jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés.
Tour: faites frire les beignets de morue par petites quantités pour éviter qu’ils ne collent entre eux.

sept
Lorsqu’ils sont bien dorés, retirer les beignets de cabillaud de la poêle et les déposer sur une assiette avec papier de cuisine absorbant.

8
¡La recette de beignets de morue de grand-mère est prête à servir! Comme vous avez pu le constater, la préparation de ces beignets est très simple et le résultat est excellent. Le plus compliqué est de prélever la pâte à la cuillère pour former les beignets dans la poêle, mais avec minutie et pratique vous obtiendrez des beignets de cabillaud comme ceux des grands-mères. Dites-nous comment ils se sont passés pour vous !

Si vous avez aimé la recette Beignets de morue, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de morue. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes espagnoles.
Sauces pour accompagner les beignets de morue
Maintenant que vous savez comment faire des beignets de morue, vous pouvez les servir avec une sauce, comme sauce à l’ail, persil, huile et sel ou l’une de ces autres sauces si vous avez envie d’essayer un peu plus fort :
Si vous préférez opter pour un accompagnement sucré pour plus tard, essayez quelques recettes de desserts de Pâques comme les œufs de Pâques en chocolat ou le délicieux pain perdu à la citrouille.