Les Beignets de maïs Ils sont très faciles et rapides à réaliser et nous permettent de savourer une collation différente et savoureuse. De plus, ils sont parfaits pour utiliser les grains de maïs que nous avons en cuisine et qui restent d’autres recettes. Alors continuez à lire et apprenez ici, dans RecetasGratis, comment faire des beignets de maïs maison.
Comment faire des beignets de maïs :
1
Si nous utilisons des épis de maïs frais, d’abord nous décortiquons le maïs et placez les grains dans un petit récipient pour les mélanger avec les deux jaunes d’oeufs battus.
2
On ajoute la farine de maïssel et poivre, et nous continuons à mélanger.
3
À part, on assemble les blancs jusqu’à ce qu’ils soient fermes et ajoutez-les à la pâte de maïs en effectuant de légers mouvements avec une fourchette ou une spatule.
4
nous mettons faire chauffer 250 ml d’huileenviron, dans une poêle pour frire les beignets de maïs.
5
Quand l’huile est chaude, nous ajoutons des cuillerées de pâtes et on les écrase aussitôt pour former des beignets de maïs frits. Il n’est pas conseillé d’ajouter plusieurs cuillères à soupe à la fois, car elles pourraient s’assembler.
Astuce: Les beignets doivent avoir un diamètre d’environ 5 cm.
6
On fait frire les beignets de maïs pendant deux minutes de chaque côté, en faisant attention à ce qu’ils ne brûlent pas, et on les réserve sur du papier absorbant pour éliminer l’excès de graisse.
7
Les Beignets de maïs Ils peuvent être servis en collation entre les repas, en entrée accompagnés d’une sauce ou en accompagnement d’une salade verte. Pour la sauce, on peut opter pour une sauce tartare, une sauce yaourt…, selon ce qu’on préfère !