Si l’on pense aux arômes et aux saveurs qui nous ramènent à l’enfance, les beignets aux pommes sont sans aucun doute l’un des premiers de la liste. Comment oublier les après-midi d'automne chez grand-mère, en attendant qu'elle nous gâte avec ces gourmandises ? Certes, chacun d’eux avait un petit secret qui le rendait unique, mais l’ingrédient qui ne manquait jamais était l’amour. Vous souhaitez nous aider à maintenir cette belle tradition familiale ?
Dans RecetasGratis, nous vous apprenons à faire beignets aux pommes de grand-mère. Nous allons cuisiner!
Comment faire les beignets aux pommes de grand-mère :
1
La première chose que vous devriez faire est séparer le blanc du jaune de l'oeufen plaçant chacun dans un conteneur différent.
2
Intègre la moitié du sucre dans le bol de blancs d'œufs et battre la neigec'est-à-dire jusqu'à ce que les blancs soient fermes.
3
Plus tard, ajoutez le ajouter le reste du sucre aux jaunes et battre jusqu'à obtenir une mousse.
4
Alors ajoutez le lait et les arômes que vous avez choisis et ça fait plutôt penser aux beignets aux pommes de grand-mère (essence de vanille, zeste d'orange ou de citron, anis, cannelle). Battre jusqu'à intégration.
5
Il est temps d'ajouter le farine tamisée avec la levure chimique. Bien mélanger avec mouvements d'évolution jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien intégrés.
6
Ensuite, épluchez la pomme et coupez-la en cubes très petit. Ajoutez-les à la pâte.
7
Finalement, incorpore les blancs d'oeufs montés en neige. Faites-le doucement et avec des mouvements enveloppants pour ne pas éliminer l'air que nous avons incorporé.
8
Couvrir la préparation d'un film plastique et laisser reste au réfrigérateur quelques 15 minutes.
9
La prochaine étape est chauffer l'huile neutre dans un récipient profond, jusqu'à ce qu'il atteigne 160°C. A ce moment, à l'aide de deux cuillères, commencez à verser de petites portions de pâte dans l'huile.
Astuce: Nous vous recommandons de choisir un récipient petit mais profond, afin qu'ils soient complètement immergés et que vous fassiez des lots plus petits, évitant ainsi que l'huile ne refroidisse.
dix
Frire pendant 2 ou 3 minutestout en les faisant tourner pour obtenir une cuisson et un brunissement uniformes. Retirer, égoutter sur du papier absorbant. Puis rrecouvrez-les sur une assiette de sucre.
Astuce: Essayez de garder la température de l'huile contrôlée à tout moment pour que la friture soit saine, que les beignets montent et ne soient pas crus.
onze
Vous pouvez désormais les transmettre à une source pour les présenter ou laisser tout le monde aller « voler » les beignets aux pommes de grand-mère, comme quand nous étions enfants. ¡À manger! Donnez-nous votre avis dans les commentaires et partagez avec nous une photo du résultat final.
Si vous avez aimé la recette Beignets aux pommes de grand-mèrenous vous suggérons d'entrer dans notre catégorie Recettes de petits pains.
Que servir avec des beignets aux pommes moelleux
Nous vous en donnons conseils pour enrichir la saveur des beignets aux pommes :
- Au lieu de les servir seuls, ils peuvent être fourrés à la crème, à la crème ou au chocolat.
- Vous pouvez ajouter de la cannelle au sucre où vous les enroberez en fin de friture ou les baigner de miel.
- De même, il est possible de remplacer le sucre de la pâte par du miel.
Aussi, si vous voulez savoir plus de recettes de beignets pour surprendre bon festin à tous, continuez à lire :
Téléchargez la photo de votre Recette de beignets aux pommes de grand-mère