Recette de beignets au four sans moule

Le beignets cuits sans moule que je montre ci-dessous sont une option parfaite pour tout le monde, puisque vous n’aurez besoin d’aucun type de moule pour les fabriquer. D’autre part, comme il ne s’agit pas de beignets frits traditionnels, le résultat est un bonbon beaucoup plus sain, sans huile et idéal aussi bien pour les enfants que pour les adultes.

Séjournez chez RecetasGratis et découvrez avec nous comment faire des beignets cuits au four sans mouleune recette de beignets maison très simple et rapide à réaliser.

Comment faire des beignets au four sans moule :

1

La première chose que nous devons faire pour que les beignets sans moisissure soient spongieux et moelleux est tamiser la farine avec la levure chimique, c’est-à-dire passer les deux ingrédients dans une passoire. Et si vous vous demandez combien de grammes contient un arôme de levure Royal, ne manquez pas notre article avec la réponse.

2

On réserve la farine tamisée dans un bol et On sépare les blancs des jaunes d’oeufs. Ensuite, on bat les jaunes avec le sucre dans un récipient séparé. Cette étape est facultative, si vous préférez vous ne pouvez pas séparer les blancs des jaunes bien que nous le recommandons pour que les beignets cuits soient spongieux et juteux.

3

Puis, dans le bol avec les jaunes et le sucre on ajoute le beurre fondu, la cannelle en poudre et le lait, et continuer à mélanger jusqu’à intégration complète. Nous l’avons laissé reposer. Si vous le souhaitez, à la place de la cannelle, vous pouvez utiliser de l’essence de vanille, du zeste ou du jus de citron, à votre guise !

4

Maintenant, On mélange la farine avec l’eau et, une fois les deux ingrédients intégrés, on ajoute la préparation précédente de lait et de beurre. Si nécessaire, ajoutez un peu plus de farine, même si le résultat à ce stade devrait être une pâte collante.

5

Nous recouvrons le récipient d’une pellicule plastique et laissez reposer la pâte à beignet cuite près d’une source de chaleur jusqu’à ce que l’on voit que son volume a doublé. Cela peut prendre environ trois heures.

C’est sans aucun doute une étape à ne pas sauter, car il est essentiel que les beignets cuits sans moule soient parfaits.

6

Lorsque la pâte est prête, préchauffez le four à 180°C. Ensuite, on pose la pâte sur le plan de travail recouvert de farine, on la pétrit, on l’étire avec un rouleau à pâtisserie en laissant une certaine épaisseur et on façonne les beignets sans moule. Pour ce faire, on peut utiliser un verre, par exemple, et découper le cercle intérieur manuellement avec un couteau.

7

Nous plaçons les beignets faits maison sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé ou de papier sulfurisé, et on les laisse reposer encore quelques minutes. Il est important de laisser un espace entre eux, car ils augmenteront à nouveau de volume.

8

Nous cuisons les beignets sans moule pendant 10-15 minutes, ou jusqu’à ce qu’ils soient prêts, nous les retournons et les laissons cuire de l’autre côté.

9

Prêt! Nous servons le beignets cuits sans moule en saupoudrant de sucre en poudre ou en les décorant d’une ganache au chocolat par exemple. Si vous avez aimé, n’oubliez pas de laisser votre commentaire ! Je suis sûr qu’ils deviendront bientôt le goûter préféré des plus petits à la maison (des plus grands).

Si vous avez aimé la recette Beignets au four sans moulenous vous proposons d’entrer dans notre catégorie Recettes de Pâtisserie.