Recette de beignets à l’orange et à l’anis

Il y a peu de fruits aussi polyvalents dans la cuisine que l’orange. Pendant les mois d’hiver, il est à son point le plus sucré, moment auquel il est délicieux comme fruit de table ou en jus, mais aujourd’hui, ils restent disponibles pendant tous les mois de l’année. Il est largement utilisé en confiserie et sa peau est une garniture importante pour tout bonbon.

Alors cette fois je partage avec RecetasGratis cette recette de beignets à l’orange et à l’anisune recette pour beignets moelleux à l’orange qui se combinent très bien pour sa saveur avec le chocolat, les noix et certaines épices comme la cannelle.

Allez-y et faites cette recette beignets à l’anis et jus d’orange ou visitez mon blog La cuisine de Catina pour découvrir de nombreuses autres options sucrées exquises.

Comment faire des beignets à l’orange et à l’anis :

1

La première étape pour faire ces beignets à l’orange et à l’anis est de râper les fruits, de les presser et de filtrer le jus.

Ensuite, nous mettons les œufs avec le sucre dans un bol et les battons avec le fouet électrique, car nous gagnerons plus de temps qu’avec les manuels. Ajouter l’huile d’olive, l’anis, le zeste d’orange, le jus d’orange et la cannelle, et bien mélanger à nouveau. Après, Ajouter petit à petit la farine et pétrir jusqu’à ce que la pâte à beignet orange moelleuse tombe de vos mains.

Recette de beignets à l'orange et à l'anis - Étape 1

2

On prend des portions de pâte à beignets d’anis et de jus d’orange, plus ou moins de la même taille, on moule avec la paume des mains jusqu’à former des cylindres minces.

Recette de beignets à l'orange et à l'anis - Étape 2

3

On laisse les cylindres sur une surface farinée et on va joindre les deux bouts pour former les beignets à l’orange et à l’anis.

Recette de beignets à l'orange et à l'anis - Étape 3

4

Préchauffer le four à 180°C avec chaleur montante et descendante. Ensuite, nous recouvrons une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et nous plaçons tous les beignets à l’anis et à l’orange. Ensuite, nous les peignons avec de l’œuf battu et les saupoudrons de sucre et de cannelle.

Recette de beignets à l'orange et à l'anis - Étape 4

5

Nous mettons les beignets à l’orange au four pendant 20 minutes jusqu’à ce que nous les voyions dorés. Et voilà! Dès qu’ils refroidissent, nous pouvons déguster nos beignets à l’orange et à l’anis duveteux

Recette de beignets à l'orange et à l'anis - Étape 5

Si vous avez aimé la recette Beignets à l’orange et à l’anisnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de Recettes Roscos.