Recette de base de pâte à beignets

Mise à jour : 30 septembre 2021

C’est la recette de base pour réaliser les fameux buñuelos. Cette pâte accepte tout type de garniture et ce qu’il faut garder à l’esprit c’est que pour leur donner la touche finale, il faut toujours les faire frire dans de l’huile très chaude. Avec la pâte de base pour beignets Vous pouvez réaliser n’importe quel type de beignets.

Comment faire la pâte de base pour les beignets :

1

Pour réaliser la pâte à beignets, il vous suffit de battre tous les ingrédients ensemble avec un peu d’eau dans le mixeur. Le résultat doit être une masse homogène et légèrement épaisse.

2

Il ne vous reste plus qu’à inclure différents ingrédients pour réaliser des beignets aux saveurs que vous aimez le plus : vous pouvez ajouter de la morue émiettée, du jambon et du fromage, ou tout ce qui vous vient à l’esprit. L’important est de les faire frire dans beaucoup d’huile d’olive chaude, à l’aide d’une cuillère.

3

Et comme tu as déjà le pâte de base pour beignets prêt, nous vous laissons quelques recettes à compléter et finir de réaliser des beignets simples mais délicieux :

Si vous avez aimé la recette Pâte de base pour beignetsnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de petits pains.

Téléchargez la photo de votre Recette de base de pâte à beignets