Ramonn
MERCI BEAUCOUP! Je suis brésilienne et étudiante en espagnol donc j’ai dû faire une recette hispanique et le pays que j’aime c’est la Colombie et je trouve que les arepas sont très bons ! je les aime déjà
Agnès
Très bonjour je les fais pour mes pays côtiers !!!
Regarder 1 répondre
karina villela
Salut! Excusez-moi, avez-vous la recette des arepas avec du fromage dessus… J’ai essayé ceux-là et ils sont délicieux 🙂
Regarder 1 répondre
Lisa
Eh bien, il existe de nombreuses façons de griller des arepas ! Ma façon de rôtir les arepas est de 2 tasses d’ariana précuit et une tasse de fromage ou de fromage cottage, ajouter de l’eau tiède petit à petit, remuer et couvrir de Poe pendant 10 à 15 minutes pour qu’il repose, puis chauffer la casserole avec un peu de beurre Faites griller les arepas 5 minutes de chaque côté et préparez avec un délicieux café ou chocolat.
Brisbel Mtz
Un délice pour le palais de toute personne… idéal pour ceux d’entre nous qui sont en dehors de leur patrie en ce moment et qui veulent se sentir proches !!! Merci….
Maurice
Très bon! Je vais essayer !!! Je suis brésilien et je veux en savoir un peu plus sur la cuisine colombienne…
Regarder 2 réponses
aidaluz_delgado
ICI À PORTO RICO NOUS APPELONS ÇA DES GÂTEAUX DE MAÏS, TELLEMENT Délicieux AVEC UN GÂTEAU
biseydacu
Je pense que cet arepa peut avoir une meilleure forme, je fais des arepas, mais ils ne ressemblent pas à ça, la forme est donnée à la main et ils sont à votre goût.
cjcasaburi
J’adore. En fait, c’est une recette qui m’a souvent tiré d’affaire et je l’avais oubliée. Merci de me l’avoir ramené.
Salvador Castro Padilla
Bonjour Alix, je suis d’Aguasclientes Mexique, j’ai une question, est-ce que la farine de maïs est faite à partir de maïs cru ou de maïs nixtamalisé? Sous ces latitudes, ce type de farine est utilisé pour faire des tortillas et leurs dérivés et la farine de maïs est rarement disponible. Omettre le sucre et sel, en les remplissant d’un ragoût salé et épicé, ils s’appellent gorditas chiquiadas.
Regarder 2 réponses
galop42
Ils sont délicieux, aujourd’hui ici en Colombie, il est devenu populaire de les faire farcis non pas avec un seul ingrédient mais avec plusieurs comme la couenne de porc, la viande râpée, le poulet, certains légumes comme l’œuf, l’oignon, la tomate et bien d’autres viandes plus que les gens. leur vient à l’esprit, mais ils ne sont pas frits mais cuits au four; sur la côte colombienne, les arepas de huevo sont principalement populaires !
javier1992_jb
ufffs, j’ai déjà préparé ces arepas et ils sont vraiment délicieuxssss… j’ai même eu envie de les manger !!!