Comment faire des anticuchos boliviens :
1
Pour commencer à faire notre recette d’anticuchos boliviens, la première étape consiste à préparer tous les ingrédients.Je dois préciser que les anticuchos boliviens sont faits avec du cœur de bœuf, après avoir beaucoup cherché ces ingrédients car il est difficile de s’en procurer dans mon pays, j’ai décidé pour faire ma version avec filet de bœuf en option également pour les personnes qui ne consomment aucun type d’organes de vache.
2
Couper notre surlonge en lanières moyennes et épaisses, ajouter la sauce soja, l’origan, la pâte d’ail, le cumin et le poivre noir. Bien mélanger tous les ingrédients. Faire mariner notre viande au réfrigérateur environ 30 minutes ou 1 heure.
3
Pendant que nous faisons mariner notre viande pour faire nos anticuchos boliviens, il est important de plonger nos baguettes en bambou dans l’eau de cette façon si nous les grillons en les portant au feu les baguettes éviteront de brûler.
4
Insérez notre viande dans chacun des bâtonnets de bambou, il est important d’ajouter entre trois et des lanières de viande carrées pour réaliser chacun des anticuchos boliviens.
5
Apportez une poêle à feu moyen, ajoutez une cuillère à soupe d’huile d’olive ou de tournesol (selon votre préférence) et faites frire nos anticuchos boliviens jusqu’à obtenir le point de cuisson souhaité.
6
Servez nos anticuchos au temps de cuisson désiré accompagnés de n’importe quelle vinaigrette ou sauce.Si vous voulez plus de recettes avec de la viande et avez des commentaires ou des préoccupations, s’il vous plaît écrivez-nous.Profitez de cette recette exquise.
Si vous avez aimé la recette anticuchos boliviensnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de vache.