recette cheesecake salé

Nous sommes habitués à ce que les gâteaux soient sucrés, mais saviez-vous que vous pouvez aussi faire des gâteaux salés ? Eh bien, la recette que je vous apporte cette fois à RecetasGratis est précisément pour une délicieuse génoise, gâteau ou gâteau au fromage râpé salé. Cette biscuit au fromage salé Il y a des saucisses mais vous pouvez ajouter d’autres ingrédients comme du bacon, des olives, de la viande en dés, du jambon, de toute façon… tout ce que votre imagination veut. J’espère qu’ils feront ça gâteau au fromage salé et des saucisses et ils aiment ça. Et sinon, il y a beaucoup plus de délicieux desserts sur mon blog Douce Isis.

Comment faire un biscuit au fromage salé :

1

Nous commençons à faire ce gâteau salé au fromage et à la saucisse en tamisant la farine et la levure chimique dans un bol, et mettons de côté. Puis dans un bol séparé battre les oeufs avec le sel à l’aide d’un batteur électrique.

Recette du cheese cake salé - Étape 1

2

Quand le milkshake est mousseux nous ajoutons l’huile sous la forme d’un fil pendant que nous continuons à battre.

Recette du cheese cake salé - Étape 2

3

Alors, poivrer et continuez à battre jusqu’à ce que tout soit bien intégré.

Recette de génoise au fromage salé - Étape 3

4

Ensuite, nous ajoutons la farine que l’on réserve en alternance avec le yaourt. Continuez à battre mais à basse vitesse juste assez pour que tous les ingrédients de la tarte salée au fromage et à la saucisse soient intégrés et qu’il n’y ait pas de grumeaux.

Recette du cheese cake salé - Étape 4

5

En dehors du mélangeur, nous unissons la pâte du gâteau salé avec les saucisses et on mélange.

Recette de génoise au fromage salé - Étape 5

6

Alors ajouter le fromage râpé (en réservant un peu pour plus tard) et on enlève pour unir le tout.

Recette de génoise au fromage salé - Étape 6

7

Placer la pâte pour le biscuit au fromage salé dans un Moule rectangulaire beurré et chemisé la base avec du papier sulfurisé.

Recette de génoise au fromage salé - Étape 7

8

Enfin, nous saupoudrons la surface avec le fromage qu’il nous restait et les amandes effilées. Nous emmenons le cheesecake salé au four préchauffé à 180 °C pendant 30 minutes environ ou jusqu’à ce qu’un bâton inséré en ressorte propre.

Recette du cheese cake salé - Étape 8

9

Enfin, on démoule le biscuit au fromage salé et des saucisses quand c’est froid et qu’on peut le servir.

Recette de génoise au fromage salé - Étape 9

Si vous avez aimé la recette gâteau au fromage salénous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de gâteaux.