Porc maigre avec recette de riz

Comment faire du porc maigre avec du riz:

un

L’autocuiseur avec le fond recouvert d’huile (d’olive).

2

Le maigre de porc est frit lorsqu’il est déjà blanchâtre, l’oignon et la carotte sont cuits et le vin blanc est cuit.Lorsque l’alcool s’évapore, l’eau est faite jusqu’à ce qu’elle recouvre ou un peu plus avec les deux comprimés d’abecrem.

3

Fermez la casserole pendant 15 minutes. Une fois les 15 minutes écoulées, ouvrez la casserole et retirez le porc maigre et battez tout le reste avec le mélangeur. Une fois battu, essayez de saler et d’assaisonner au goût, le ragoût est prêt.

4

Par contre on fait du riz blanc, on met 2 verres de riz et 2 verres d’eau dans une casserole, on assaisonne un peu avec un filet d’huile d’olive, une gousse d’ail et une feuille de laurier.

5

Nous attendons qu’il commence à bouillir et baissons le feu au minimum, en recouvrant le riz. Nous attendons qu’il gonfle et consomme toute l’eau. Ne l’ouvrez pas et laissez-le reposer pendant environ 5 minutes.

6

Dans chaque plat on mélange un îlot de riz et autour on met le maigre de porc avec sa sauce.

7

J’espère qu’il vous plaira car dans ma famille on l’aime beaucoup.

9

Ingrédients 4 personnes.

Si vous avez aimé la recette porc maigre avec du riznous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de porc.

Télécharger votre photo Porc maigre avec recette de riz

écrire un commentaire

maricarmen

J’adore ces recettes de cuisine elles sont fabuleuses elles sont incroyablement géniales merci pour ces applications de recettes

Natalia

très bon! merci beaucoup! en plus de vos ingrédients j’ai ajouté du poivron rouge et des champignons pour la sauce et à la place du riz j’ai mis des pommes de terre dans le même ragoût et c’était très bon!