Nachos avec Doritos Recette

Les nachos à la viande sont un plat très typique du Mexique et du Nourriture tex-mex en général. Cette entrée, qui peut être combinée avec presque tout, est généralement faite avec des tortillas de maïs frites, mais si vous n’avez pas le temps, vous pouvez aussi le faire avec les fameux Doritos, comme l’explique Fania dans sa recette.

Restez sur RecetasGratis.net et apprenez à faire nachos aux doritos Accompagnés d’un peu de viande et d’un émincé d’oignon et de tomate… ils sont succulents.

Comment faire des Nachos avec des Doritos :

1

Très bien, faisons d’abord la viande, chacun cuisine la viande hachée à sa manière. À votre goût. Je l’ai seulement frit avec une cuillère à soupe d’huile, de sel et d’ail. Ensuite je mets un verre d’eau pour que ça cuise bien et c’est tout.

Si vous voulez une explication plus complète pour préparer la viande pour les nachos Voici quelques recettes qui peuvent vous aider :

2

Pendant ce temps, nous hachons l’oignon, la tomate, la ciboulette et le persil en petits morceaux.

3

Puis pour monter l’assiette de nachos, dans une grande assiette, nous plaçons la viande au centre, autour de laquelle nous plaçons les Doritos arrosés. Au-dessus de la viande, vous mettez les morceaux d’oignon, de tomate, de ciboulette et de persil.

Ajoutez une pincée de sel sur le dessus et terminez avec la mayonnaise. Et prêt à manger.

4

Les nachos aux doritos Ils sont très faciles à préparer et résoudront sans problème un après-midi de goûter en famille ou entre amis. Le plus avec cette recette de nachos à la viande, c’est que vous pouvez toujours la varier à votre guise et pour cela, voici d’autres compléments qui s’accorderaient parfaitement avec le plat :