La recette des Torrijas de Pâques étape par étape

La toast de Pâques Traditionnellement, on ne les associe généralement qu’à cette époque, mais en réalité, c’est un merveilleux bonbon de recyclage, quelque chose que nos grands-mères savaient si bien faire. La préparation de cette recette est un excellent moyen de recycler le pain rassis que nous avons à la maison et qui, en réalité, n’a pas de date désignée pour utiliser le recyclage. Aussi pour profiter de juteux toasts de Pâques de Séville, comme nous le faisons dans ce cas avec la recette de cette grand-mère. Et c’est que les torrijas de Santa Teresa se distinguent par être des torrijas juteuses même si les jours ont passé, sans qu’il soit nécessaire de faire un sirop ultérieur.

Facile à faire et avec tous les ingrédients que vous avez sûrement à la maison. Dans RecetasGratis, nous vous expliquons étape par étape comment préparer du pain perdu pour Pâques. Nous vous fournissons tous les détails pour les réaliser.

Comment faire des Torrijas de Pâques étape par étape :

1

Vous vous demandez comment faire de bonnes torrijas ? Eh bien, pour commencer avec la recette traditionnelle des toasts de Pâques, nous allons d’abord mettre lait en feu avec la peau d’un demi-citron (nous essayons de ne pas mettre la peau interne plus blanche, mieux seulement la jaune à l’extérieur), ajoutez également le bâton de cannelle. Porter à ébullition et retirer du feu. Puis nous nous couvrons et partons repos environ 15 minutes.

Tour: le reste du lait lui fera prendre du goût si on l’utilise sans le reste, le pain perdu Santa Teresa ne prendra pas les saveurs du citron et de la cannelle.

Recette de Torrijas de Pâques étape par étape - Étape 1

deux

Pour réaliser la traditionnelle tartine de Pâques, il est préférable d’utiliser du pain assez dur, ce qui est déjà impossible à manger de par sa dureté car, si vous utilisez un pain plutôt mou, il aura tendance à se casser et il sera plus difficile à travailler. ce. Nous allons donc prédécouper 12 tranches de pain de 2 cm de diamètre environ avec un couteau dentelé et placez-le dans une source rectangulaire profonde.

Il est également préférable d’utiliser un pain ordinaire ou un pain en tranches pour faire tout type de pain perdu maison. Mais si vous avez envie d’essayer, voici une recette très facile de pain perdu avec du pain de mie et du lait concentré.

Recette de Torrijas de Pâques étape par étape - Étape 2

3

Il est temps de verser le lait dessus du toast de Pâques fait maison, en essayant d’obtenir le lait pour mouiller toutes les tranches de pain.

Tour: si le lait a refroidi, mieux vaut le réchauffer un peu, surtout si le pain est très dur, pour qu’il redevienne moelleux.

Recette de Torrijas de Pâques étape par étape - Étape 3

4

Mettez un bon filet d’huile de tournesol dans une grande poêle afin qu’elle recouvre presque entièrement le pain perdu de Santa Teresa. Lorsque l’huile est chaude, battre légèrement les oeufs et passer les torrijas à travers l’oeuf (mieux un par un et on les mettra dans la poêle) On manipulera les pains perdus avec précaution car ils seront très moelleux.

Recette de Torrijas de Pâques étape par étape - Étape 4

5

Nous ferons frire les torrijas La Semaine Sainte sévillane d’abord d’un côté puis de l’autre. Faites-les simplement dorer, ne les faites pas trop frire non plus.

Recette de Torrijas de Pâques étape par étape - Étape 5

6

Alors que nous voyons le pain perdu doré fait maison andalou, le retirer dans une assiette avec du papier absorbant absorbant pour éliminer l’excès d’huile.

Recette de Torrijas de Pâques étape par étape - Étape 6

sept

Mélanger le sucre avec la cannelleet avec les torrijas andalouses encore chaudes, nous les passons à travers ce mélange.

Tour: Si on passe le pain perdu froid à travers le sucre et la cannelle, il n’y adhérera guère, donc c’est mieux tant qu’ils sont encore chauds.

Recette de Torrijas de Pâques étape par étape - Étape 7

8

Et ils sont prêts torrijas au lait étape par étape pour Pâques à consommer, bien que si vous avez des restes, ils seront encore tendres et juteux le lendemain.

J’espère que vous les avez aimés et visitez également mon blog gâteau pour toioù vous trouverez également d’excellentes recettes.

Recette de Torrijas de Pâques étape par étape - Étape 8

Photos de Pâques Torrijas étape par étape