la recette des nouilles rouges péruviennes

Les Nouilles rouges sont l’un des plats les plus courants dans les foyers péruviens et représentent un dérivé du populaire tagliatelles à la bolognaise. Préparer des nouilles péruviennes à la maison est très simple, il vous suffit de rassembler les ingrédients suivants et de prendre note des étapes. Ne manquez pas cette recette de RecetasGratis.net et apprenez à faire Nouilles rouges péruviennes.

Comment faire des nouilles rouges péruviennes :

1

Si vous n’avez pas de nouilles, ne vous inquiétez pas, vous pouvez remplacez-les par des spaghettis. Le résultat sera tout aussi bon puisqu’il s’agit de deux types de pâtes très similaires et, même, dans certains pays, elles sont confondues, bien que les authentiques soient des nouilles rouges péruviennes.

2

Pour commencer la préparation des nouilles péruviennes, mettre dans une marmite 2 litres et demi d’eauajoutez les deux feuilles de laurier, une pincée de sel, l’ajinomoto (glutamano monosodique) et portez le tout à ébullition.

3

Quand ça bout, ajouter les nouilles et cuire jusqu’à ce qu’ils soient al dente. Le temps de cuisson est très important pour que les pâtes ne soient ni trop dures ni trop molles.

Recette de nouilles rouges péruviennes - Étape 3

4

Une fois les nouilles cuites, versez-les dans une passoire et égouttez-les. Au moment de les égoutter, versez de l’eau froide pour les laver un peu et éviter qu’ils ne collent.

5

Vous pouvez placer la passoire sur la casserole pour que les pâtes s’égouttent bien. Pendant, préparer la vinaigrette. Pour ce faire, prenez une autre casserole à part et ajoutez l’huile, l’oignon coupé en très petits carrés, l’ail, le poivre et le cumin au goût. Cuire le tout à feu doux jusqu’à ce que les ingrédients des nouilles rouges soient dorés.

6

Lorsqu’ils sont légèrement dorés, ajouter les morceaux de poulet couper sans peau et champignons séchés préalablement trempés pour enlever toute saleté restante.

7

Puis, lorsque le poulet est pratiquement cuit, incorporer la carotte pelés et mélangés avec suffisamment d’eau pour faire une sauce épaisse. Une autre option tout à fait valable consiste à ajouter de la carotte râpée au lieu de la mélanger. L’important est de ne pas abuser de la quantité de carotte car cela pourrait atténuer la couleur rouge si caractéristique des nouilles péruviennes.

8

Remuez de temps en temps la vinaigrette des nouilles rouges pour éviter qu’elle ne colle et ne brûle. Verser les deux cuillères à soupe de La pâte de tomate et l’enveloppe de ketchup et déplacez-la tout autour. Ajoutez ensuite un peu de vin rouge mi-doux pour donner une touche de saveur à la sauce.

Recette de nouilles rouges péruviennes - Étape 8

Image: yoavecescocino.com

9

Goûtez-le pour voir s’il manque de sel et ajoutez-en si nécessaire. Il intègre un peu de Origan préalablement grillé en le plaçant dans vos mains et en les frottant pour l’émietter, ou vous pouvez saupoudrer de ciboulette ciselée ou de toute autre herbe fraîche que vous aimez. Le pansement ne doit pas sortir liquide, il doit avoir une certaine consistance. Enfin, ajoutez une pincée d’ajinomoto aux nouilles rouges péruviennes.

dix

Lorsque la sauce rouge est prête, servez les nouilles cuites dans l’assiette, versez un peu de sauce dessus et saupoudrez de parmesan. Et maintenant, vous pouvez profiter de votre Nouilles rouges péruviennes facile.

onze

Comme vous le voyez, ces Nouilles rouges péruviennes Ils sont un plat très simple et délicieux. Pour finir ce délicieux repas, que diriez-vous de préparer un dessert maison ? Dans RecetasGratis.net, nous recommandons ce qui suit :

Recette de nouilles rouges péruviennes - Étape 11

Si vous avez aimé la recette Nouilles rouges péruviennes, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de nouilles. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes péruviennes.

triche

  • Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une feuille de laurier à la vinaigrette.