la recette des cannellonis au boudin noir

Comment faire des cannellonis au boudin noir :

1

Hachez finement le poireau et l’oignon, en les faisant pocher lentement avec une cuillère à soupe d’huile (pas plus, car il y a un excès de graisse plus tard).

2

Pendant ce temps, nous coupons le(s) boudin(s) en morceaux et les mettons à cuire dans de l’eau avec une pincée de sel.

3

Avec cela, nous sommes en mesure non seulement de préparer le boudin noir, mais aussi d’éliminer une grande partie de la graisse (qui restera dans l’eau) avec laquelle le plat sera beaucoup plus léger.

4

Au bout de 15 minutes (env. bien que cela dépende du type de boudin utilisé), nous retirons le boudin de l’eau et l’écrasons à la fourchette en l’incorporant à la sauce aux poireaux et aux oignons.

5

On donne quelques tours à l’ensemble, en incorporant 1 ou 2 minutes avant de retirer du feu, une pomme (celles à peau verte, qui sont plus acides), coupée en petits carrés.

6

Une fois la farce réalisée, on garnit les feuilles de cannelloni, on les place dans un plat allant au four et on les recouvre d’une sauce tomate frite.

7

Saupoudrez de fromage râpé et de quelques pignons de pin et placez-les sur le gril chaud pendant 5 minutes maximum.

Si vous avez aimé la recette Cannellonis au boudin noirnous vous proposons d’entrer dans notre catégorie de Recettes de Cannellonis.