Churrasco une mauvaise recette

À première vue, on pourrait penser que ce plat ne brille pas comme l’or, mais c’est déjà une caractéristique de tous les Péruviens que lorsque l’on parle d’un plat « pauvre », il s’agit, au contraire, d’un aliment préparé avec force. Dans ce banquet il y a : des œufs au plat, des plantains frits, des frites et même une salade de toute sorte, et bien sûr, aussi le riz blanc toujours invité. Tout cet équipement est une excellente entreprise pour diverses coupes de viande, milanaise, poisson ; pour tout. A cette occasion, nous avons choisi un morceau de viande qui, avec ses touches de gras entre viande et os, apporte la touche de perfection à ce plat : le churrasco.

Dans RecetasGratis, nous vous apprenons à faire steak de mauvaise qualité. A cuisiner!

Comment faire du Churrasco à la pauvre :

1

Vous devez d’abord faire frire la viande, les bananes, les œufs et les frites. Préparez également vos légumes pour la salade.

Recette Churrasco a Lo Poor - Étape 1

2

Commencez par faire chauffer dans une poêle un jet d’huile. Assaisonner les morceaux de steak avec du sel et du poivre au goût. Lorsque la poêle est bien chaude, disposez les steaks un à un ou, si vous avez de la place, vous pouvez le faire deux par deux.

Astuce: L’important est de faire attention à la température pour éviter qu’elle ne bout. Il devrait avoir cet aspect doré des deux côtés.

Recette Churrasco a Lo Poor - Étape 2

3

Coupez les bananes en tranches et scellez-les des deux côtés également à la poêle ou au grill. Ces bananes frient très vite, essayez de les retourner au bon moment.

Recette Churrasco a Lo Poor - Étape 3

4

Préparez l’œuf au plat maintenant. Idéalement, le jaune ne doit pas éclater et le blanc doit être cuit.

Recette Churrasco a Lo Poor - Étape 4

5

Placez la laitue hachée, les tranches de tomates et l’avocat haché d’un côté. Accompagnez la salade de la vinaigrette de votre choix. Ça sert une portion de riz blanc, les frites, le plantain frit, l’œuf au plat et, bien sûr, le steak tendre avec tout le jus qui reste pendant qu’il dorait. ¡À manger! Donnez-nous votre avis dans les commentaires et partagez avec nous une photo du résultat final.

Recette Churrasco a Lo Poor - Étape 5

Si vous avez aimé la recette Steak aux pauvresnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de vache.

Origine du steak juteux de mauvaise qualité

Ce qui est curieux à propos de ce plat, c’est que certains historiens disent que son nom pourrait être dû à une préparation de Cuisine française appelée « Bouef au poivre », traduit par steak au poivre. Cependant, comme c’est souvent le cas pour de nombreuses recettes, chaque région ou cuisine a ajouté son essence jusqu’à donner sa propre identité. Changer la sauce au poivre pour de la banane, de l’œuf et des frites, et le steak pour une série de morceaux de viande, de volaille et de poisson, qui reconnaissant qu’ils reçoivent une telle appellation: