Les Champignons au four Ils sont une option idéale pour manger au déjeuner et au dîner, fraîchement préparés seuls ou les laisser refroidir et les accompagner d’une salade. Elles peuvent être servies en entrée chaudes ou froides, en sandwich, ou encore en purée avec du tofu en pâté. En les faisant cuire selon ce mode de cuisson, on obtient des champignons à la consistance charnue et à la saveur beaucoup plus accentuée. Ne manquez pas le pas à pas et préparez avec nous ces incroyables champignons à la tomate.
Comment faire des champignons au four avec de la tomate :
un
La première chose que vous devez savoir pour vous mettre au travail avec ce recette champignons au four Les montants sont approximatifs. Ainsi, vous pouvez ajouter plus de champignons si vous le souhaitez, des gousses d’ail ou des tomates.
2
Bien nettoyer les champignons et couper la tige. Séchez-les avec un chiffon propre et laissez-les aérer quelques secondes. Séparément, tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et badigeonner le fond d’huile.
3
Placer les têtes des champignons face contre terre et les tiges coupées dans le sens de la longueur sur la plaque. peler gousses d’ailcoupez-les en feuilles et répartissez-les dans tout le plateau.
4
Peignez chacun des champignons avec de l’huile et les faire cuire avec le four très chaud. Lorsque 10 minutes se sont écoulées, retirez le plateau et ajoutez les tomates hachées, assaisonnez avec du sel, de l’huile et de l’aneth au goût et faites cuire encore 15 minutes, ou jusqu’à ce que les champignons deviennent bruns et ridés.
Si vous avez aimé la recette Champignons au four à la tomatenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes aux champignons.