Canapé de boudin noir aux oignons caramélisés

Aujourd’hui je vous partage une recette facile pour préparer des plats originaux canapés à la crème de boudin. La touche spéciale sera donnée par l’oignon caramélisé et les œufs de caille, une entrée élégante à la saveur irrésistible.

Comment faire un canapé de boudin noir avec des oignons caramélisés :

un

Pour préparer ces délicieuses collations, nous aurons besoin d’un base pour canapés. Vous pouvez utiliser celle de votre choix, des volauvanes, des feuilletés ou du pain grillé. Les quantités dépendront des unités de canapés que vous souhaitez préparer.

2

Gardant cela à l’esprit, nous procédons à l’élaboration de la oignon caramélisé. Pour cela, épluchez et coupez l’oignon en rondelles, puis faites-le revenir dans une poêle avec un peu de sucre pour le caraméliser. Réservation.

3

Ensuite faire frire les oeufs de caille. Faites-le séparément et faites autant de canapés que vous voulez servir.

4

La pâte de boudin noir se décline en différentes saveurs et vous pouvez la trouver dans n’importe quel supermarché. j’ai utilisé pâtes au boudin noir avec cabrales, puisque le mélange avec du fromage bleu donne une saveur extraordinaire à ces canapés. Chauffez légèrement les pâtes au micro-ondes jusqu’à ce qu’elles soient juste chaudes.

5

Avec tous les ingrédients prêts, il nous reste monter les canapés. Pour cela, garnissez chaque canapé avec la pâte de boudin noir, puis placez une cuillère à soupe d’oignon caramélisé et terminez par l’œuf de caille. Vous pouvez ajouter une touche de sel si vous le jugez nécessaire.

6

Il Canapés de boudin noir et oignons caramélisés Ils sont parfaits pour servir lors de fêtes et de rassemblements. Ils sont très faciles à préparer, élégants et originaux. Et si vous avez aimé cette recette n’oubliez pas de visiter mon blog La cuisine de Juani où vous trouverez plus d’idées pour votre cuisine.

Si vous avez aimé la recette Canapé de boudin noir aux oignons caramélisésnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de canapés.