La boulettes de viande hachée ils sont une excellente occasion de cuisiner car d’une part cela vous permet de combiner un grand nombre d’ingrédients et d’obtenir une saveur spectaculaire et d’autre part, c’est idéal pour les familles et les personnes qui vivent seules, car un grand nombre de ils peuvent être préparés en une seule fois et ainsi congeler ceux qui restent, en pouvant les jeter tout au long de la semaine.
Continuez à lire dans RecetasGratis la recette que partage Joaquín, une recette facile avec un plat que nous connaissons tous et que nous aimons tous, le boulettes de viande à la tomate.
Comment faire des boulettes de viande aux tomates frites :
1
Commencez par battre l’œuf avec le poivron et le sel. Réservation. Séparément, placez le pain haché à tremper dans le lait pour le ramollir.
Tour: Vous pouvez utiliser du vieux pain ou des restes de la veille.
deux
Pendant ce temps, nous plaçons la viande dans une casserole et quand le pain est prêt, nous le versons et mélanger à la main en veillant à bien égoutter le pain. L’idée est qu’il soit très sec pour que plus tard il soit plus facile de faire des boulettes avec la viande.
3
Puis il faire sauter le poireau finement haché avec un ail. Après avoir égoutté l’huile, versez-la sur la viande et ajoutez l’œuf battu que nous avions réservé. Nous mélangeons bien avec nos mains, mieux que tout autre ustensile, pour obtenir un résultat optimal.
4
La prochaine chose est de vérifier la texture de notre mélange de viande pour former les boulettes de viande. Pour donner plus de consistance à la pâte, nous ajouterons de la chapelure et de la farine. Après avoir bien mélangé les aliments, on commence à faire les boulettes et une fois les boulettes de viande hachée faites, on les enrobe de farine.
Comme vous pouvez le voir, dans cette recette avec 300 grammes de viande, nous avons obtenu 15 boulettes de viande de taille considérable.
5
Nous passons les boulettes de viande dans la poêle avec de l’huile très chaude pour les faire frire. Il doit être doré à l’extérieur, pour leur donner l’apparence de la torréfaction. Ensuite nous les ferons cuire à la poêle quelques minutes avec leur sauce.
6
Nous avons réservé et sommes allés à préparer la sauce tomate dans lequel nous allons le présenter. Pour ce faire, dans une casserole, faites revenir un oignon et de l’ail émincé et quand ils sont prêts, ajoutez la tomate frite ou hachée avec un trait de vin blanc et une pastille d’Avecrem ou de bouillon concentré. Laisser cuire à feu doux environ 15-20 minutes.
sept
Nous avons déjà tout, il ne reste plus qu’à introduire les boulettes et les laisser cuire environ 7-10 minutes à feu doux. Il existe de nombreuses façons d’accompagner ces boulettes de viande aux tomates fritesnous vous recommandons de l’essayer avec des pommes de terre rôties au four, du riz cuit ou une salade de pommes de terre… choisissez celle que vous préférez et dégustez !
Si vous avez aimé la recette Boulettes de viande à la tomate fritenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de boulettes de viande.