Recette végétalienne de beignets aux pommes

Réussissez vos vacances en préparant ces délicieuses beignets de pommes végétaliens pour tous vos invités, que ce soit Pâques, Pâques ou Noël.

Pour toutes ces personnes qui suivent un régime sans produits d’origine animale, il est parfois difficile de trouver des desserts maison qu’ils peuvent déguster à volonté, c’est pourquoi cette fois-ci dans RecetasGratis nous vous proposons cette recette de beignets de vent végétaliens avec des pommes, même si en réalité, vous pouvez choisir un autre fruit que vous aimez. Suivez les étapes ci-dessous et obtenez de délicieux beignets végétaliens sucrés en 30 minutes !

Comment faire des beignets végétaliens aux pommes :

1

Nettoyer, éplucher et évider les pommes. Coupez-les ensuite en petits morceaux. Saupoudrer de cassonade et ajouter le jus du citron pressé. Mélanger pour que tous les morceaux soient bien imprégnés, ainsi on évitera que les pommes s’oxydent et brunissent. Laissez-les reposer environ un quart d’heure.

deux

Pour préparer la pâte pour les beignets de vent végétaliens, placez la farine dans un bol, faites une sorte de volcan au milieu, ajoutez une pincée de sel, la cuillère à café d’huile et le cidre de pomme ou la bière, et mélangez le tout avec les doigts jusqu’à l’obtention d’une masse homogène.

Tour: Mais ne le pétrissez pas trop pour ne pas développer de gluten.

3

Ajouter les morceaux de pomme macérés les écraser à l’aide d’une fourchette à la pâte et bien mélanger à nouveau. Laisser reposer environ 5 minutes.

4

Pendant ce temps, placez l’huile de tournesol douce dans une poêle ou une casserole profonde et faites bien chauffer. A part, préparez une assiette avec le mélange de cassonade et de cannelle moulue.

Tour: Il est important que la poêle ou la cocotte soit adaptée pour que les beignets aux pommes puissent flotter dans l’huile.

5

Prélevez de petites portions de la pâte à beignets sucrés végétaliens avec une louche, ajoutez-les à la poêle et faites-les frire des deux côtés pendant 2-3 minutes jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Au fur et à mesure qu’ils fritent, vous voyez réserver les beignets aux pommes sur une plaque avec du papier absorbant pour enlever tout excès d’huile.

Tour: Veillez à ce qu’ils ne brûlent pas, il est donc recommandé de les retourner de temps en temps avec une fourchette.

6

Pendant qu’ils sont encore chauds, battez les beignets végétaliens de pomme avec le mélange de cassonade et de cannelle, et enfin, saupoudrez-les d’un peu de sucre glace au goût.

Si vous avez aimé la recette Beignets végétaliens aux pommesnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de Recettes de Bun.