Les chorizos au vin blanc Ce sont des apéritifs, des tapas ou des pinchos traditionnels de notre gastronomie que l’on peut trouver dans n’importe quel bar à tapas ou dans des bars typiques. Ce type de saucisse peut être préparé d’autres façons mais cuit dans du vin c’est délicieux et c’est aussi une recette très simple qui nécessite très peu d’ingrédients. Le plus important est que vos ingrédients soient de bonne qualité. Il peut être préparé avec n’importe quel type de chorizo mais j’ai utilisé du chorizo frais dans ce pas à pas de RecetasGratis. Je suis sûr que vous l’aimerez !
Comment faire des Chorizos au vin blanc :
1
Nous préparons les ingrédients nécessaire.
deux
Nous coupons la saucisse en morceaux, pas très gros.
3
Mettez une poêle avec un bon jet d’huile, ajoutez les morceaux de chorizo et on les fait dorer.
4
quand ils sont dorés ajouter la feuille de laurier et le verre de vin blanc.
5
on va laisser cuire à feu doux environ 20 minutes jusqu’à ce que l’alcool s’évapore, et nous les retournerons jusqu’à ce qu’ils soient prêts.
Si vous avez aimé la recette Saucisses au vin blanc, nous vous proposons d’entrer dans notre catégorie Recettes de chorizo. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes espagnoles.
Recette de chorizo au vin blanc au four
Si vous préférez cuire les chorizos au vin blanc au four, vous devrez faire la même chose qu’aux étapes 1 et 2 puis les disposer dans un plat allant au four en veillant à ce qu’ils ne soient pas les uns sur les autres. Ajoutez un peu d’huile (et un coup de 2 gousses d’ail et un peu de persil haché si vous aimez) et recouvrez le tout avec le vin.
Cuire les chorizos au vin blanc Cuire au four préchauffé à 200 ° C pendant environ 20-30 minutes ou jusqu’à ce que vous voyez que l’alcool s’est complètement évaporé. Si vous avez utilisé de gros chorizos, à mi-cuisson vous pouvez les piquer avec un cure-dent afin qu’ils libèrent du liquide pour la sauce. Et à manger !