Recette Picadillo pour empanadas

En Argentine, il existe une variété inépuisable de garnitures pour les empanadas à la viande traditionnelles. En fait, chaque province a sa spécialité. Et à tour de rôle, chaque famille y ajoute sa touche personnelle selon les goûts de ses membres. C’est pourquoi nous allons vous apprendre à préparer la base de remplissage, commune à presque tous, afin que plus tard vous soyez également encouragé à créer votre propre version et à garder ses secrets sous sept clés.

Dans RecetasGratis, nous vous apprenons à faire viande hachée pour empanadas. A cuisiner!

Comment faire du Picadillo pour les empanadas :

1

Préparez les ingrédients. Épluchez et coupez le oignonépluchez et hachez le ail. Laver le poivre, retirez les graines et coupez-le en cubes. Réservation.

Recette Picadillo pour empanadas - Étape 1

2

Lavez et coupez également les feuilles du échalote. Réservez séparément.

Recette Picadillo pour empanadas - Étape 2

3

Enfin, remplissez une casserole d’eau froide et placez-y l’oeuf et mène au feu. Quand ça bout, compte 11-12 minutes, retirez-les et passez-les sous l’eau froide pour arrêter la cuisson. Alors, peler, hacher et réservez.

Recette Picadillo pour empanadas - Étape 3

4

Maintenant, commencez à cuisiner. Lieu 1 cuillère à soupe de huile dans une poêle et faire dorer l’oignon avec lui ail.

Recette Picadillo pour empanadas - Étape 4

5

Intègre le poivre et laissez cuire encore quelques minutes.

Recette Picadillo pour empanadas - Étape 5

6

Ajouter la viande hachée. Vous devez vous assurer que la poêle est très chaude pour sceller la viande et ne pas libérer tout le jus. De cette façon, les empanadas seront plus juteuses. Remuez de temps en temps pour bien briser la viande et la cuire correctement.

Recette Picadillo pour empanadas - Étape 6

7

Intègre le extrait de tomate et remuez. Assaisonner avec sel, poivre, cumin, piment moulu, paprika et thym. Bien mélanger pour intégrer toutes les saveurs.

Recette Picadillo pour empanadas - Étape 7

8

Éteignez le feu et ajoutez les feuilles de oignon vert, œuf et olives. Remuer.

Recette Picadillo pour empanadas - Étape 8

9

La garniture pour empanadas à la viande est prêtesoit. Vous pouvez l’utiliser ainsi ou lui donner votre touche personnelle avant de commencer à assembler les empanadas. Dites-nous en commentaires ce que vous avez pensé de cette recette et partagez vos photos.

Recette Picadillo pour empanadas - Étape 9

Si vous avez aimé la recette Viande hachée pour empanadas, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes Empanada. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes argentines.

À quoi ressemblent les empanadas dans chaque province argentine

Ici, nous vous disons le différences les plus notables entre les garnitures d’empanadas de certaines provinces d’Argentine afin que vous soyez encouragés à les essayer :

  • Empanadas Salta : la viande coupée au couteau est utilisée et cuite comme un ragoût épicé. La garniture comprend des pommes de terre bouillies coupées en cubes.
  • Jujuy : il diffère du Salteña, car on y ajoute des pois. De plus, ils peuvent être préparés avec de la viande de lama et sont accompagnés d’une sauce épicée.
  • Dans ce cas, l’empanada Tucumán ne contient pas d’olives et la viande utilisée est du matambre, qui est également coupée au couteau.
  • La Rioja et Catamarca : leur principale différence est l’incorporation de raisins secs dans la garniture.
  • Empanadas de Cordoue : très différentes des autres, puisqu’elles sont saupoudrées de sucre avant la cuisson.
  • Les provinces côtières (Misiones, Corrientes, Entre Ríos et Santa Fe) ont leurs versions à base de bœuf, même si elles se distinguent par celles farcies aux poissons de rivière.
  • En Patagonie (Neuquén, Chubut, Santa Cruz), ceux à base d’agneau et de guanaco sont typiques. Tandis qu’à Terre de Feu, on distingue ceux remplis de fruits de mer et de crabe.