Recette graines de coing sans beurre

Les pepas sont similaires aux biscuits avec de la confiture ou, avec tout autre ingrédient, grâce à sa pâte argentine classique. Ils sont fabriqués avec une pâte délicate qui fond en bouche associée à une douceur riche. Comme c’est le cas avec les pastafrola ou les cupcakes, la fameuse discussion de la garniture revient généralement : patate douce ou coing. De plus, cette fois, nous voulons vous apprendre à préparer des graines de coing. Cependant, nous ne suivrons pas la recette classique qui est faite avec du beurre, mais nous la remplacerons par de l’huile. De cette manière, nous améliorerons la qualité nutritionnelle en réduisant significativement l’apport de graisses saturées. N’arrêtez pas de lire jusqu’à la fin de la recette facile des pepas pour en savoir plus sur ses informations nutritionnelles !

Dans Recettes gratuites, nous vous apprenons à faire graines de coing maison sans beurre. A cuisiner!

Comment faire des graines de coing sans beurre :

1

Vous vous demandez comment faire des pépas maison ? Bon, pour commencer la recette des graines de coing sans beurre, d’abord Battre l’oeuf, l’huile et le sucre avec l’essence de vanille jusqu’à ce que les grains de sucre se dissolvent.

Astuce: l’œuf doit être à température ambiante.

Recette graines de coing sans beurre - Etape 1

2

Mélanger les ingrédients secsc’est-à-dire la farine, la levure chimique et le bicarbonate de soude.

Recette graines de coing sans beurre - Etape 2

3

Ajouter les ingrédients secs au mélange d’œufs, de sucre et d’huile, en les tamisant préalablement avec un tamis ou une passoire fine. Mélangez suffisamment pour qu’ils soient bien intégrés, mais sans battre excessivement, au contraire, ils seront durs.

Recette graines de coing sans beurre - Etape 3

4

Apportez la pâte que vous avez assemblée au comptoir propre et former un rouleau du diamètre approximatif que vous voulez que vos graines soient.

Recette graines de coing sans beurre - Etape 4

5

A l’aide d’une lame ou d’un cornet, couper 1 doigt de graines de large et ensuite, les déposer dans un plat à rôtir préalablement graisséformant le trou classique au milieu à l’aide de vos doigts.

Recette graines de coing sans beurre - Etape 5

6

Cuire les pepas maison dans le four préchauffé à 180°C pendant 4 minutes.

Recette graines de coing sans beurre - Étape 6

7

Faire fondre la gelée de coing au micro-ondes environ 30 secondes.. Vous pouvez le prendre dans une manche pour faciliter le remplissage des graines maison.

Astuce: si vous voulez faire des graines de patates douces, de la confiture de fruits ou du dulce de leche, vous n’aurez qu’à les remplacer à ce stade. Vous pouvez également mélanger n’importe lequel de ces bonbons avec des pépites de chocolat.

Recette graines de coing sans beurre - Étape 7

8

Sortir les pepas du four et marquer le trou toujours à l’aide d’un élément que vous avez à portée de main, par exemple : un bouchon de soda ou une petite bouteille.

Recette graines de coing sans beurre - Étape 8

9

remplir les graines avec la gelée de coing.

Recette graines de coing sans beurre - Étape 9

dix

À l’aide de doigts humides ou d’une cuillère mouillée, trempez les extrémités des bonbons pour qu’ils ne brûlent pas au four. Ensuite, cuire les graines de coing avec l’huile encore 5 minutes.

Recette graines de coing sans beurre - Etape 10

onze

Lorsque les graines de coing sans beurre sont tièdes, vous pouvez déguster avec votre infusion préférée. À manger! Dites-nous en commentaire votre avis et partagez avec nous une photo du résultat final.

Recette graines de coing sans beurre - Etape 11

Si vous avez aimé la recette Graines de coing sans beurre, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de biscuits. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes argentines.

Informations nutritionnelles des biscuits aux graines de coing sans beurre

Grâce au remplacement du beurre par l’huile, chaque portion de ces pepas maison fournit 50 calories en moins. De plus, avec cette élaboration aussi les graisses saturées sont réduites de 40% fourni à l’origine par le beurre. De même, ce fait est important, car une consommation élevée de ce type de graisse est liée à des maladies cardiométaboliques, telles que l’hypertension et l’hypercholestérolémie. Il faut aussi savoir que ni la saveur ni le résultat ne sont altérés, par conséquent, cette recette de graines de coing sans beurre est une alternative idéale pour ceux qui souhaitent en consommer fréquemment tout en prenant soin de leur santé.

Aussi, si vous souhaitez incorporer autres chargesNe manquez pas ces recettes :