Recette facile de rôti noir

Image: luiseblanco – Flickr

Apprenez comment il prépare le célèbre Rôti noir vénézuélien avec une recette facile et rapide. Sans trop de gâchis et avec une préparation simple.

Comment faire du rôti noir facile :

1

Assaisonnez la viande de sel et de poivre. Alors On fait frire toute la pièce dans l’huile, faisant brunir tous les côtés. L’idée est que la viande est légèrement noire.

2

À part, l’oignon en julienne et les poivrons sans pépins ni veines, en gros morceaux.

3

Ajouter les légumes dans la casserole avec la viande et laisser cuire le tout ensemble. Ajoutez ensuite tous les liquides, le soda et le bouillon de viande. couvercle et cuisiner pour certains 90 minutes à feu doux jusqu’à ce que la viande soit complètement tendre. Si tout le liquide est consommé avant l’heure, vous pouvez ajouter un peu d’eau ou plus de bouillon.

4

Vérifier l’assaisonnement et rectifier en sel si nécessaire. Sortez ensuite la viande et coupez-la en tranches. Ce rôti noir facile Il est accompagné de riz blanc et de tranches de plantain.

Si vous avez aimé la recette rôti noir facile, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de vache. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes vénézuéliennes.

Télécharger votre photo Recette facile de rôti noir

écrire un commentaire

JUAN

BUENOS DIAS ….

Spécialiste

Recette formidable Chaque décembre je la prépare pour le 31ème recette très riche de mes grands-parents très maison

Kris

Je pense que c’est une bonne recette parce que c’est pour la rendre facile, juste comme ça à la manière vénézuélienne rapide, et ça s’avère toujours très bien.

zaïda

facile et rapide …… c’était délicieux .. merci

Teresa Perdomo Léon

C’est très facile à faire et moins cher, excellent j’ai adoré

William Southland

Relativement, eh bien… Mais dans la colonie, il n’y avait pas de sodas. Il est préférable de faire mariner la viande, puis de l’ajouter au chaudron avec de l’huile chaude, de la cassonade ou du sucre pour que la pièce dore naturellement. La saveur est différente et plus créole. Merci…

LUIS ENRIQUE

bonjour, votre idée d’utiliser Pepsi me semble un peu extravagante, je doute fort que CE PRODUIT ait existé à l’époque coloniale, je ne le dis pas mal, mais plutôt j’ai l’impression que l’authenticité et l’originalité de ce riche plat vénézuélien est perdu. Gardons nos coutumes intactes. merci.