Les patacones vénézuéliennes sont un vrai plaisir de rue qui combine le croustillant de la banane verte avec une savoureuse farcie de poulet en mèche et une salade de chou fraîche. Ils sont parfaits pour un dîner différent, une collation pleine de saveur ou une réunion avec des amis. Au Venezuela, les patacones sont appréciées avant tout dans la région zulienne, et leur garniture peut varier en fonction du goût ou de tout ce que vous avez à la maison.
Dans les recettes, vous apprendrez Comment faire des patacones vénézuéliennes Traditionnel, avec poulet mort, salade, sauces et touche à l'avocat crémeux. Cuisiner!
Comment faire des patacones vénézuéliennes:
1
Commencer par Faire bouillir la poitrine de poulet Dans l'eau salée pour certains 20 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit bien cuit. Une fois prêt, retirez l'eau, Laissez-le refroidir un peu et s'effondrer avec les mains ou avec l'aide de deux fourches.

2
Entre-temps, Ail finement pike, oignon et paprika. Puis dans une casserole avec une touche d'huile Être en train de subir Ces ingrédients.

3
Ajouter le poulet à Wickles condiments de votre préférence et de votre sel et de la pâte de tomate. Après, mEzcla bien et cuire à feu moyen pour certains 10 à 15 minutes.

4
Si nécessaire, Ajouter de l'eau Pour que le poulet ne soit pas sec. Alors, Ajouter la coriandre fraîche hachée et réserve.

5
Pour le remplissage, Rall La Carria, coupez le chou en fines bandes et démangeant l'avocat. Ont également des listes de jambon et de fromage. Réservez tout pour l'assemblage.

6
Il est maintenant temps de préparer les patacones. Peler les pintons de bananes et les couper en deux pièces chacun.

7
Chauffer suffisamment d'huile dans une casserole et Faire frire les morceaux jusqu'à ce qu'ils soient dorés à l'extérieur. Retirez-les et laissez-les Refroidissez un peu, assez pour les manipuler.

8
Placer chaque pièce frite entre deux plastiques ou à l'intérieur d'un sac propre et les écraser Avec la main ou avec une table pour former un album.

9
Ramenez-les à l'huile chaude et Faire les frire des deux côtés jusqu'à ce qu'ils soient croustillants. Retirez-les et vidangez-les sur du papier absorbant.

10
Avec tous les ingrédients prêts, Armer le Patacón vénézuélien Placer un disque de bananier comme base. Ajoutez ensuite les sauces de votre préférence, le poulet en mèche, le chou et la salade de carottes, l'avocat, le fromage et le jambon. Ajoutez un peu plus de sauce si vous le souhaitez et Couverture avec un autre album de banane frite. Dites-nous dans les commentaires votre avis et partagez avec nous une photographie du résultat final.

Quoi accompagner les patacones vénézuéliennes
Les patacones ont l'air très bien accompagné d'une boisson froide Comme du papier avec du citron ou avec une bière très congelée. Vous pouvez également les servir avec une touche de poivre sucré ou épicé si vous aimez l'audace. Si vous voulez faire une version plus légère, vous pouvez préparer les bananes cuites au four au lieu de les faire frire. D'un autre côté, en plus du poulet, Vous pouvez les remplir de viande de sol, de pernile ou même de légumes Si vous préférez une option végétarienne.
De plus, si vous voulez connaître des recettes plus populaires de cuisine vénézuélienne, ne manquez pas ces élaborations exquises:
Valeur nutritionnelle
(Par Diner)
-
Calories: 9 kcal
-
Protéines: 4 g
-
Graisses: 55 g
-
Glucides: 75 g
-
Fibre: 1 g
Recettes que vous ne pouvez pas manquer
Prenez votre photo Recette des patacones vénézuéliennes