Recette d’Enchiladas à la crème de champignons

Mise à jour : 16 février 2015

Comment faire des enchiladas à la crème de champignons :

1

Faites cuire les poitrines de poulet et émincez-les, faites cuire le piment jalapeño et mélangez-le avec la crème de champignons avec un peu de bouillon de poulet et mettez-le dans une poêle.

2

Dans une poêle, faites chauffer suffisamment d’huile et passez les tortillas une à une. Ensuite, on met la tortilla dans la crème, on la sort, on la met dans un grand récipient, on met une partie des poitrines râpées sur la tortilla et on l’enroule Une fois les tortillas prêtes et roulées, le fromage mozzarella râpé est placé dessus et mis au four pour gratiner pendant une dizaine de minutes.

Si vous avez aimé la recette Enchiladas à la crème de champignons, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes d’Enchilada. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes mexicaines.

Téléchargez la photo de votre Recette d’Enchiladas à la crème de champignons