Le Chaussons C’est un plat très apprécié qui consiste en une pâte fine fourrée d’une préparation salée ou sucrée. Cette fois, nous allons faire le empanadas colombiennes typiquesqui sont préparés avec une pâte de semoule de maïs jaune ou blanche et, généralement, avec une garniture de viande hachée ou râpée.
Ils sont largement consommés comme restauration rapide dans n’importe quel étal de rue. Celles-ci, contrairement aux empanadas argentines, sont frites dans l’huile et sont laissées avec un texture croquante et croquante. De plus, ils se caractérisent par une forme en croissant, très similaire aux empanadas vénézuéliennes.
Tu veux apprendre comment faire des empanadas colombiennes? Bien qu’ils aient l’air compliqués, leur fabrication est très simple et vous n’avez pas besoin d’autant d’ingrédients. Nous allons faire la garniture de viande avec des pommes de terre et ce sera délicieux, alors n’hésitez pas et allez-y et faites-les cuire Empanadas colombiennes au boeuf haché avec des recettes gratuites.
Comment faire des empanadas de boeuf haché colombien :
1
La première étape dans la réalisation de cette recette empanadas maison est de prélister tous les ingrédients.
2
peler pommes de terre jaunes et coupés en carrés moyens, mettez-les dans une casserole avec de l’eau à feu moyen et faites-les cuire jusqu’à ce qu’ils soient assez tendres pour faire une purée.
3
Une fois les pommes de terre jaunes cuites, retirez-les, placez-les dans un bol et faites-en une purée. Réserver pour faire le galettes de boeuf haché avec des pommes de terre.
4
Dans un autre bol, ajouter les tasses de semoule de maïs pour faire le pâte pour empanadas colombiennes, ajouter une cuillère à soupe de sel et bien répartir. Cette quantité de pâte est suffisante pour 8 unités d’empanadas au total, soit 2 empanadas de taille moyenne pour chacun des convives.
5
Pour commencer avec le ragoût de bœuf haché, faites revenir les oignons, la tomate et un peu d’ail dans l’huile de tournesol jusqu’à ce qu’ils soient cuits.
6
Faire chauffer une poêle à feu moyen et ajouter un peu d’huile de tournesol, ajouter viande hachée, sel, poivre et pâte d’ail. Faire sauter très bien jusqu’à ce que la viande soit au point désiré.
7
Gardez à l’esprit que pour deux tasses de semoule de maïs précuite, vous devez ajouter 2 1/4 tasses d’eau chaude à la pâte. Aussi, vous pouvez ajouter une pincée de couleur à l’eau pour que la pâte jaunisse, tout comme le empanadas colombiennes traditionnelles. Une fois l’eau chaude ajoutée, mélangez à la main et laissez reposer la pâte jusqu’à ce que vous puissiez la pétrir.
8
Dans un bol, intégrer la viande hachée déjà préparée, la purée de pommes de terre jaunes et le ragoût colombien. Bien mélanger tous les ingrédients farci de galettes de viande.
9
Arme balles moyennes avec la pâte de semoule comme celles que l’on voit sur la photo.
dix
A l’aide d’une planche ou d’une assiette, écraser les boules de farine. Idéalement, ils doivent être fins mais pas trop. Il doit avoir une pointe moyenne pour qu’ils ne s’ouvrent pas lorsque vous les faites frire dans l’huile chaude.
onze
Ajouter un peu de farce au centre de la pâte du empanadas colombiennes.
12
se ferme à la main et veillez à ce que les bords soient bien collés pour que la garniture ne ressorte pas dans l’huile chaude. La particularité des empanadas colombiennes est qu’elles ont toujours la forme d’un croissant, elles peuvent être faites de cette taille ou d’une taille plus petite, comme des apéritifs.
13
Faire chauffer une poêle à feu moyen avec beaucoup d’huile de tournesol. Une fois que vous voyez que c’est chaud, ajoutez les empanadas maison et laissez frire pour côté et côté environ 5 à 8 minutes.
14
Déposer les empanadas colombiennes dans une assiette tapissée de papier essuie-tout pour absorber une partie de la excès d’huile qu’ils ont acquis dans la casserole.
quinze
Servir le empanadas colombiennes chauds, ils sont généralement accompagnés de sauce chili colombienne comme on le voit sur la photo. Si vous voulez plus de recettes d’apéritif et avez des commentaires ou des préoccupations, écrivez-nous. Profitez de cette délicieuse recette!
Si vous avez aimé la recette Empanadas colombiennes au boeuf hachénous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de Recettes d’Empanada.
Comment faire des empanadas colombiennes croustillantes
Les empanadas à la viande colombiennes sont un classique du Cuisine de rue colombienne. Rien de plus délicieux que d’essayer de délicieuses empanadas croustillantes, juteuses et savoureuses. L’art de faire frire les empanadas n’est vraiment pas difficile et si vous soignez la préparation, vous aurez des empanadas qui feront sensation entre amis et en famille.
Rappelez-vous que pour faire frire les empanadas, l’huile doit être très chaud. N’ajoutez pas trop d’empanadas à la fois, car l’huile refroidira et elles ne seront pas les mêmes. La température idéale pour la friture est d’environ 180º C.
D’autre part, prenez soin ne faites pas la pâte trop épaisse. Plus la pâte est épaisse, plus l’empanada sera tendre lors de la friture. Cependant, il y a ceux qui les préfèrent ainsi, alors si c’est votre cas, allez-y ! Préparez vos empanadas de bœuf haché potelée pleines de pâte.
Bien que les empanadas de bœuf haché colombien soient les plus traditionnelles, avec la viande effilochée, la vérité est qu’il existe de nombreux ingrédients que vous pouvez ajouter à votre recette d’empanadas. Parmi eux, vous pouvez inclure du manioc, du riz, des œufs durs, des pois et plus encore. Dites-nous en commentaire quelle est votre recette préférée d’empanadas colombiennes !