Je ne sais pas pourquoi je ne fais pas ça génial plus souvent Tourte de cabillaud aux raisins secs et pignons de pin, parce que j’aime bien les empanadas ! Surtout la pâte maison, bien sûr. Cela ne coûte rien à préparer et les empanadas sont clairement meilleures.
Bien que l’empanada au thon et aux poivrons soit une autre de mes préférées, un délice que vous pouvez retrouver sur mon blog minutes de cuisine, cette fois je partage dans RecetasGratis un autre joyau. Pourquoi est-ce ainsi : un bijou. Une garniture de scandale : de la morue aux raisins secs et aux pignons de pin et une pâte rustique d’épeautre entier qui fait de cette empanada un véritable délice. Une cuisine saine et délicieuse, comme j’aime. Continuez à lire, découvrez avec moi comment faire une empanada galicienne avec de la morue et des raisins secsEt n’oubliez pas de laisser votre commentaire !
Comment faire de l’empanada de morue aux raisins secs et aux pignons de pin :
1
Pour commencer à faire la pâte de la tourte de cabillaud et raisins secs, dans un bol mélanger la farine et la levure et ajouter l’eau. Ajouter ensuite l’huile et le sel.
Et si vous êtes coeliaque ou si l’un de vos invités l’est, nous vous recommandons de consulter notre recette de pâte d’empanada sans gluten, c’est tout aussi simple !
3
Faire une boule et laisser reposerrecouvert d’un torchon humide, jusqu’à ce qu’il double de volume, pendant au moins 30-45 minutes pour que l’empanada galicienne à la morue et aux raisins secs soit parfaite.
4
Pendant que la pâte repose, nous préparons la garniture de la tourte de cabillaud aux raisins secs et aux pignons de pin. Pour ce faire, faites dorer l’oignon haché dans une poêle avec un peu d’huile. Ensuite, nous ajoutons la morue (rappelez-vous qu’elle est déjà à son point de sel). Mélangez et laissez cuire quelques minutes. Ajoutez ensuite un filet de vin blanc et laissez cuire. Ajoutez enfin les raisins secs et les pignons de pin et mélangez. Laissez cuire jusqu’à ce que nous voyions que tout est fait et que le vin s’est évaporé. Retirer du feu et laisser refroidir.
5
Lorsque la pâte est prête, farinez une surface plane et lissez-la avec un rouleau à pâtisserie en bois ou quelque chose de similaire.
6
Lorsque nous avons l’épaisseur désirée, nous prenons la moitié de la pâte, la mettons sur une plaque ou un moule à four et nous remplissons l’empanada avec la préparation ci-dessus. Avec le reste de la pâte, on recouvre la garniture et, en faisant quelques plis sur les bords, on joint les deux couvertures et on ferme la tourte de morue galicienne aux raisins secs.
sept
Enfin, on peint avec un peu d’oeuf battu ou de lait et mettre la tourte de cabillaud aux raisins secs et aux pignons de pin au four déjà chauffé à 180 ºC pendant 30 minutes.
8
Une fois le temps écoulé, on sort l’empanada du four et on attend qu’elle refroidisse un peu avant de servir. Tu verras, ça Tarte de morue galicienne aux raisins secs recette c’est infaillible. C’est trop bon, il n’y aura pas de restes de miettes !
Et si vous vous demandez avec quoi accompagner votre empanada galicienne, vous pouvez opter pour une salade verte ou, si vous êtes plus audacieux, pour une délicieuse pieuvre feira aux pommes de terre.
Si vous avez aimé la recette Tourte de cabillaud aux raisins secs et pignons de pinnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes Empanada.