Recette de TRIPES A LA BARINESA

Comment faire des TRIPES BARINOIS :

1

Comment préparer votre beau ventre n’importe quel samedi ou dimanche de plaisir culinaire. Votre jolie peau blanche est lavée, baignée et caressée en douceur avec beaucoup d’amour et avec du vinaigre, du citron et un peu de bicarbonate de soude. On laisse une journée avec le jus de dix 10 citrons et du vinaigre, tu restes blanc, avec mon couteau bien aiguisé, je te coupe en carrés pas très petits et ils commencent à cuire.

2

On lui donne une première ébullition et l’eau est jetée, puis elle est à nouveau cuite. A la deuxième ébullition, ajouter de l’eau jusqu’au milieu de la panse, ajouter la feuille de laurier, un peu de sel et 1/2 verre de vin jusqu’à ce qu’il ramollisse avec la chaleur. cuit jusqu’à tendreté, tombant de l’os. Ils sont coupés en petits morceaux.

3

Le bouillon est réservé dans un endroit secret, un lit entièrement capitonné pour qu’il repose dans une cocotte, l’oignon, le paprika, le piment doux sont frits dans ½ tasse d’huile d’olive, ajoutez le chorizo ​​et ce que vous préférez : le boudin .

4

Les tripes sont également ajoutées. Vos cuisses de cochon et de vache sont ajoutées au bouillon que vous avez mis de côté.

5

Ajouter le concentré de tomate, deux cuillères à soupe de sucre, le poivre, le tabasco, les câpres et les olives hachées et laisser sur feu doux pendant une longue heure en portant du bois (bougie, feu). Le composé fini est haché et stocké, vous devez le goûter pour voir si vous êtes bon… dé… salé.

6

Une fois prêt, retirer du feu et ajouter le composé, l’huile d’olive et le vin restant. Laisse tes petits callosités reposer un petit moment, rien de plus, et te manger, ce qui est mon rêve réalisé.

7

La tripe réchauffée (du jour au lendemain) est imbattable, je vous conseille donc de la faire le matin et de la manger le soir ou le lendemain : en bonne compagnie.

Si vous avez aimé la recette TRIPES A LA BARINESAnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de tripes.