Recette de tequeños vénézuélien

Les Tequeños vénézuéliens Ils sont célèbres dans le monde entier, soit parce que vous avez un ami du Venezuela, soit parce que vous êtes passé par un restaurant local dans ce pays, vous en avez sûrement entendu parler ou vous avez eu la chance de les essayer.

Le fait est que ces bâtonnets de fromage uniques sont irrésistibles et très faciles à préparer. Le plus compliqué est d’obtenir le bon fromage, mais si vous n’avez pas le fromage typique, vous pouvez utiliser n’importe quel fromage frais un peu salé.

Osez essayer des recettes traditionnelles d’autres pays et cuisinez de délicieuses recettes avec Free Recipes tequeño au fromagenous vous assurons qu’ils seront les rois de la table.

Comment faire des tequeños vénézuéliens :

1

Pour faire la pâte pour les tequeños frits, il faut mélanger tous les ingrédients de la liste, sauf le fromage, et commencer à pétrir. Allez saupoudrer de farine sur la table chaque fois que vous le jugez nécessaire pour que la pâte n’y colle pas.

Recette Tequeños vénézuélien - Étape 1

deux

Une fois tous les ingrédients intégrés et pétris, laissez reposer la pâte pendant 40 minutes. Passé ce temps, on pétrit à nouveau à l’aide d’un rouleau à pâtisserie, en faisant des plis sur lui-même, jusqu’à obtenir une feuille de 1 mm de large.

Si vous avez des doutes sur la préparation de cette pâte, vous pouvez revoir la recette de la pâte à tequeños avec des photos étape par étape. Dans tous les cas, et bien qu’il s’agisse de la pâte originale des tequeños vénézuéliens, les tequeños peuvent également être réalisés avec de la pâte feuilletée.

3

Maintenant que la pâte est prête, nous pouvons assembler les tequeños au fromage. Pour ce faire, coupez le fromage en bâtonnets et découpez des lanières avec la pâte.

La procédure correcte pour envelopper le fromage est de rouler la pâte autour de lui, d’abord sur la longueur puis sur les côtés, de cette façon nous scellons bien le fromage afin qu’il ne libère pas de liquides pendant la cuisson.

Recette Tequeños vénézuélien - Étape 3

4

au moment de la faire frire les tequeños l’huile doit être très chaude, pendant la cuisson vous pouvez baisser un peu le feu pour contrôler la température et permettre aux tequeños de dorer uniformément et au fromage à l’intérieur de fondre un peu.

Lorsque vous les sortez, placez-les sur une assiette avec des serviettes absorbantes pour enlever l’excédent d’huile.

Recette Tequeños vénézuélien - Étape 4

Si vous avez aimé la recette Tequenos vénézuélien, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes Tequeños. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes vénézuéliennes.