Recette de tacos argentins

Comment faire des tacos argentins :

1

La pâte : Cuire le maïs dans l’eau pendant 15 minutes.

2

Décortiquez-le avec un couteau et travaillez-le (liquéfiez-le) jusqu’à obtenir une crème. Dans un bol, ajoutez la farine, le sel et le poivre (une cuillère à café) et formez une pâte homogène que l’on peut étirer avec le bâton.

3

Coupez la pâte en douze boules et étirez-la pour former des cercles comme des empanadas, les plus fins possibles, en ajoutant de la farine pour qu’elles ne collent pas à la table ou au bâton.

4

Si vous le souhaitez, ils peuvent être découpés avec un appareil pour leur donner une forme parfaitement circulaire.

5

Ils doivent avoir un diamètre d’environ 15 cm.

6

Ils sont cuits dans une poêle en téflon ou un wok légèrement graissé pendant 15 secondes de chaque côté.

7

Il est important qu’ils ne sèchent pas car ils ne pourraient plus tard être pliés pour fabriquer le bloc.

8

La garniture : Dans une poêle, mettre une cuillère à soupe d’huile, quand elle est chaude, ajouter l’ail et la viande hachée, cuire cinq minutes et ajouter le paprika, le sel et le poivre, laisser cuire encore cinq minutes et ajouter la tomate. sauce, sucre, origan.

9

A la fin ajoutez les dés de fromage.

dix

La sauce : Rôtissez le poivron sur le feu pendant une dizaine de minutes pour que la peau reste noire, épluchez-le sous l’eau froide, nettoyez-le et coupez-le en lanières.

onze

Placez-le dans le robot avec l’ail, l’huile et d’autres assaisonnements.

12

Mélangez-le jusqu’à ce qu’il devienne une sauce.

13

Vous pouvez ajouter du curry épicé ou un chili très épicé pour ceux qui l’aiment ainsi.

14

La salade : Coupez le chou le plus finement possible (vous pouvez utiliser un épluche-pomme de terre). Assaisonnez-le avec du sel, de l’huile, de l’origan, du poivre et du vinaigre (oui, c’est du vin bien meilleur).

quinze

Préparation : Préparez d’abord la sauce et placez-la dans une saucière. Ensuite, préparez la garniture et laissez-la sur feu doux pour la garder au chaud.

16

Les tortillas sont cuites et recouvertes d’une serviette pour qu’elles ne refroidissent pas et ne se dessèchent pas. Une fois les tortillas cuites, assemblez les tacos avec une cuillère à soupe de garniture, une de sauce et une autre de salade, en les fermant comme s’il s’agissait d’un cannelloni. .

17

On les déguste à la main (tout comme l’empanada) et si on le souhaite, avant de servir, on les passe au four pour les réchauffer.

18

Ils sont accompagnés d’un peu de bière mexicaine puis d’un shot de tequila. P.S.

19

Je sais que cette recette est très loin des vrais tacos mexicains, mais elle essaie d’être un substitut et une expérience en cuisine pour faire quelque chose de différent et d’amusant dans un pays où cette nourriture traditionnelle et courante au Mexique n’existe pas.