Recette de tacos à la banane

Les tacos à la banane Ils sont l’un des plats les plus riches et les plus représentatifs du Chiapas, non seulement en raison de la rapidité de leur préparation et de la simplicité de leurs ingrédients, mais aussi en raison de leur saveur exquise. Dans RecetasGratis.net, nous vous montrons étape par étape comment faire des tacos au plantain Masculin au plus pur À la manière du Chiapas. Ne restez pas sans les essayer.

Comment faire des tacos à la banane :

un

Avant de préparer ce Plat traditionnel du Chiapas nous devons avoir tous nos ustensiles à portée de main et nos ingrédients lourds, lavés et hachés. Cela facilitera sa réalisation.

Recette de tacos à la banane - Étape 1

2

La première étape pour faire des tacos à la banane consiste à éplucher les plantains et à les couper en fines tranches.

Recette de tacos à la banane - Étape 2

3

Dans une poêle bien chaude, avec une cuillère à soupe de beurre déjà fondu à feu moyen, tranches de plantain frites avec une pincée de sel et une pincée de poivre, en remuant constamment jusqu’à ce qu’ils soient frits des deux côtés. À ce stade, ils sont retirés avec une pelle perforée (pour que l’excès de graisse s’écoule) et placés sur un plateau.

Recette de tacos à la banane - Étape 3

4

Dans la même poêle, ajouter une autre cuillère à soupe de beurre et lorsqu’il est fondu à feu moyen, ajouter les tortillas de maïs, les tremper rapidement juste pour qu’ils ramollissent et baignent (attention qu’ils ne brunissent pas), égouttez et placez dans une autre assiette.

Recette de tacos à la banane - Étape 4

5

Une poignée de tranches de plantain est placée sur chaque tortilla de maïs et rouler comme un taco.

Recette de tacos à la banane - Étape 5

6

Pour finir, servez le tacos à la banane et baignez avec une sauce chimole bien piquante.

Recette de tacos à la banane - Étape 6

7

Si vous avez aimé la recette, avez des questions, des avis ou pensez que nous pourrions l’améliorer, n’hésitez pas à laisser vos commentaires. Continuez à lire RecetasGratis.net pour connaître de nombreux autres plats du cuisine traditionnelle mexicaine.