Recette de spaghettis sucrés cubains

Un plat traditionnel cubain qui peut sembler étrange en raison du fait de mélanger les pâtes spaghetti avec une vinaigrette sucrée. Suivez les étapes et vous verrez que ce plat vous surprendra.

Comment faire des spaghettis sucrés cubains :

un

Mettez d’abord les spaghettis à bouillir, pendant ce temps, dans une autre casserole préparez une sauce avec de l’ail, de l’oignon, du piment, du poivre, et de l’huile bien sûr, après quelques minutes ajoutez une pincée de sucre et une cuillère à café de sucre et une pincée de sel, et ajouter enfin la carte écrasée.

2

Par la suite, nous sortons et égouttons les spaghettis, les passons dans de l’eau bouillie froide et les égouttons à nouveau.

3

Nous le mettons dans une pression oya en ajoutant la sauce avec la viande râpée, nous remuons bien.

4

Ensuite, nous sortons la moitié des spaghettis et ajoutons le fromage râpé dans la casserole (la moitié qui reste) sans remuer.

5

On dépose délicatement la moitié des spaghettis que l’on avait sortis dans la marmite, et on rajoute une autre couche de fromage, on referme la marmite, et à feu doux, très lent, pendant 10 à 15 minutes, quel goût!!!! !

Si vous avez aimé la recette spaghettis sucrés cubainsnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de spaghettis.