Recette de scones à la farine auto-levante

Au Royaume-Uni, vous êtes scones à la confiture Ils sont très populaires et il y a une certaine controverse quant à la façon dont ils doivent être prononcés et comment les servir, si la crème est mise en premier ou si la confiture est en premier.

Peu importe comment ils sont prononcés ou comment ils sont servis, scones à la farine auto-levante C’est un gâteau très facile à faire et qui peut être préparé avec tout ce que nous avons dans le garde-manger, il est donc idéal en cas de visite inattendue. on peut cuisiner scones sucrés ou salé simple ou très sophistiqué, au choix.

Comment faire des scones avec de la farine auto-levante :

1

Préchauffer le four à 180º C est la première chose à faire pour réaliser ces scones auto-levants. Ensuite, nous recouvrons une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Tamiser ensemble la farine, la levure chimique et le sel dans un bol. Ajoutez le sucre et mélangez bien le tout.

Recette de scones auto-levants - Étape 1

2

Ajouter le beurre et mélanger le tout jusqu’à obtenir une pâte à scone sucrée à la consistance de chapelure. Ensuite, nous ajoutons le lait pour former une pâte.

On étale la pâte avec un rouleau à pâtisserie sur le plan de travail (légèrement fariné), en laissant la pâte pour les scones classiques d’une épaisseur de 4 centimètres.

nous coupons des cercles de pâte de 7 centimètres avec un emporte-pièce et placez-les sur la plaque de cuisson que nous avons tapissée.

Avec la pâte qui nous reste, on refait une boule, on l’étale et on continue à découper des cercles jusqu’à ce qu’il ne reste plus de pâte, en essayant de la travailler le moins possible.

Enfin, on étale la partie supérieure des cercles avec un peu d’oeuf battu et on les laisse cuire au four 15 minutesjusqu’à ce qu’ils commencent à monter.

Recette de scones auto-levants - Étape 2

3

Nous supprimons le scones à la farine auto-levante Retirez le papier sulfurisé du four et laissez-les refroidir sur une grille.

Servez les scones sucrés fraîchement sortis du four avec un peu de beurre et votre confiture préférée.

Et si vous avez aimé cette recette classique de scones à la confitureessayez aussi d’autres recettes de scones salés comme les scones au fromage, ou les scones au fromage et aux olives, et visitez mon blog La cuisine de Catina pour apprendre de nombreuses autres recettes faciles et délicieuses.

Recette de scones auto-levants - Étape 3

Si vous avez aimé la recette Scones à la farine auto-levantenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de pain.