Recette de rôti noir au bacon

Le Noir torréfié C’est un aliment typique de la région centrale de Venezuela et bien que ce soit un plat laborieux, il n’a pas de complications majeures et la récompense est une viande tendre et juteuse baignée dans une sauce noire exquise avec des touches amères et sucrées. Apprenez à préparer l’original Rôti noir vénézuélien et surprenez votre famille.

Comment faire du rôti noir avec du bacon :

1

Dans un bol, couper en très petits morceaux. Tous les ingrédients et les assaisonnements sont ajoutés au goût.

2

Prenez le morceau de viande et percez-le avec la pointe d’un couteau en faisant des trous profonds, puis coupez la viande en deux (dans le sens de la longueur) en laissant un demi-centimètre de viande attaché au fond. Le garçon rond C’est une pièce de bœuf ronde et cylindrique connue dans d’autres pays sous le nom de ronde.

3

Pour poursuivre la préparation de notre Noir torréfiéinsérez les ingrédients déjà coupés, notamment le lard, dans les trous pratiqués.

4

Une fois les trous remplis, remplir au milieu avec le reste des ingrédients, puis nouer le fil autour de celui-ci pour qu’il se compacte et obture l’ouverture pratiquée.

5

Si on peut, laisser macérer au moins une heure avant la cuisson. Faire chauffer un chaudron et ajouter l’huile. Pendant ce temps, mouillez vos mains et trempez-les dans le sucre.

6

Avec elle, appliquez sur la viande sur toute sa surface jusqu’à ce que vous voyiez qu’elle est bien imbibée de sucre. Le reste du sucre, ajoutez-le aux ingrédients qu’il vous reste de la garniture.

7

Rangez-les un instant. Lorsque l’huile est très chaude, déposer la viande et laisser le faire dorer le plus possible (laissez-le arriver au point de presque brûler).

8

Faites-le dorer de tous les côtés, ainsi l’huile avec le sucre prendra une couleur noirâtre. Quand il est bien doré, ajoutez les ingrédients qui restaient, laissez-les bien frire.

9

Une fois qu’ils sont bien frits, ajoutez de l’eau jusqu’à ce couvrir le morceau de viande. Laisser mijoter environ une heure ou jusqu’à ce que la viande soit suffisamment tendre.

dix

Lorsque la viande du rôti noir est tendre, sortez-la du chaudron, retirez le fil et couper en tranches de 1 cm. épais.

Onze

Remettez-le dans le chaudronSoit avec l’eau qui devrait déjà être plus épaisse. Rectifier l’assaisonnement et ajouter les tomates coupées en morceaux.

12

Laisser mijoter jusqu’à ce que toute la viande ait pris une couleur noirâtre uniforme.

triche

  • Cette recette de masse peut être réalisée avec du porc.