Recette de raviolis pour coeliaques au Thermomix

Si vous souhaitez préparer un pâte à dumplings sans gluten pour que tous les membres de la maison puissent déguster de délicieux boulettes maisonne manquez pas cette recette facile que FreeRecipes met à votre disposition aujourd’hui pour réaliser de délicieux raviolis pour coeliaques au Thermomix que vous pouvez remplir avec les ingrédients que vous aimez le plus et les préparer sucrés ou salés.

Comment faire des Dumplings pour coeliaques avec Thermomix :

1

La première étape pour réaliser ces empanadas pour coeliaques au Thermomix est de mettre le huile ou saindoux et programmez 2 minutes à la vitesse 2 et à une température de 100º C.

2

Ajoutez ensuite l’eau, le sel et le sans gluten et programmez le Thermomix pendant environ 10 secondes à la vitesse 6.

3

Une fois la pâte pour empanadas sans gluten réalisée, retirez-la du verre, placez-la dans un récipient et laissez-la reposer environ 15 minutes.

Astuce: Si la pâte est craquelée, ajoutez 1/4 tasse d’eau et pétrissez-la pendant quelques secondes à la vitesse « Spike ».

4

Si vous ne disposez pas d’une machine électrique pour étaler la pâte des empanadas coeliaques, placez un peu de farine sur une table de travail et étirer la pâte à l’aide d’un rouleau à pâtisserie manuellement jusqu’à ce qu’il soit très fin.

5

Maintenant, nous devons former les empanadas sans gluten à l’aide d’une matrice ronde, en les remplissant de ce que vous voulez et en les fermant bien en appuyant avec une fourchette pour que la garniture ne sorte pas plus tard. Si vous voulez la recette d’une bonne garniture pour empanadas, vous pouvez visiter ces empanadas de poulet au four et aux champignons.

Astuce: Vous pouvez également laisser la pâte telle quelle, non coupée, et réaliser une grande empanada sans gluten.

6

Il existe plusieurs façons de cuisiner des raviolis pour coeliaques :

  • Si vous voulez les faire frire, vous devez très bien chauffer l’huile puis les faire dorer.
  • S’ils doivent être cuits, préchauffez le four à 180°C, puis faites-les cuire.

7

Une fois cuit, le raviolis pour coeliaques au Thermomix fraîchement préparé. Et si vous aimez les dumplings sucrés, vous pouvez les remplir et une fois préparés, saupoudrer dessus un peu de cannelle moulue et de sucre en poudre, des ingrédients qui donneront une touche spéciale aux dumplings sans gluten.

Si vous avez aimé la recette Dumplings pour coeliaques au Thermomixnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes Empanada.