Il quesillo C’est l’un des aliments les plus traditionnels et les plus populaires au Nicaragua. Ils sont vendus déjà préparés mais il est toujours moins cher de le faire soi-même. Comme? Très simple, notez les étapes et apprenez avec RecetasGratis.net à cuisiner vous-même Fromage nicaraguayen.
Comment faire des quesillos nicaraguayens :
1
Nous prenons une casserole et chauffons les deux verres d’eau. Quand ça bout, ajoutez l’oignon. Nous n’ajoutons pas de sel. Séparément, nous préparons les tortillas dans une poêle une à la fois. Après 2 minutes, nous le retournons.
2
Quand la tortilla de maïs est presque prêt, on met un peu de mozzarella pour le faire fondre. Pliez la tortilla en deux et retournez-la avec le fromage à l’intérieur. Laissez cuire 3 minutes.
3
Quand il quesillo est prêt, on le sort de la poêle avec une spatule. Il est très important de ne pas ajouter d’huile lors de la cuisson. Disposez les quesillos sur des assiettes et ajoutez dessus l’oignon cuit, la crème sure au goût et une pincée de sel.
4
Et prêt! nous avons déjà notre Fromages nicaraguayens prêt à manger. Profitez de cette recette!
Si vous avez aimé la recette Quesillos nicaraguayensnous vous proposons d’entrer dans notre catégorie de Recettes de Crêpes Salées.
Télécharger votre photo Recette de quesillos nicaraguayens