Recette de pouding aux pêches en conserve

Aujourd’hui nous apportons une recette pas à pas pour sucrer toute la famille, c’est un tarte aux pêches délicieux, à base de fruits au sirop et de yaourt, le résultat est un gâteau moelleux qui vous mettra l’eau à la bouche.

Assurez-vous de lire tous les détails de la recette pour pudding aux pêches en conserve et faites savoir à tout le monde que la collation d’aujourd’hui comprendra un dessert maison et super savoureux.

Comment faire du pudding aux pêches en conserve :

1

on commence par faire la pâte de notre gâteau aux pêches, pour cela la première chose sera de battre le sucre et le beurre ramolli jusqu’à ce qu’ils s’intègrent en blanc. Lorsque nous l’avons, nous commençons à incorporer les œufs un par un.

Ensuite, le yaourt est ajouté et enfin la farine tamisée avec la levure chimique. Le résultat doit être une masse homogène et légèrement épaisse. Reserver.

deux

D’un autre côté, on coupe les pêches et égouttez le sirop, puis nous utilisons des serviettes de cuisine pour enlever toute l’humidité et les sécher un peu. Réservez quelques morceaux de fruits en quartiers pour décorer.

Nous passons chaque morceau dans la farine, comme s’il s’agissait d’un robozado, puis nous les ajoutons à la pâte précédente, en mélangeant avec des mouvements doux et enveloppants.

3

Versez le mélange de notre pouding aux pêches maison dans les moules, préalablement graissés et saupoudrés de farine, pour plus tard décorer avec les quartiers de fruits que nous avons réservé.

Recette de pouding aux pêches en conserve - Étape 3

4

Lorsque vous avez les moules prêts, nous mettons chaque pudding dans le four préchauffé à 150ºC et on cuisine à température douce pendant environ 30 minutes.

Avec la quantité indiquée dans cette recette étape par étape, vous obtiendrez 3 puddings d’un demi-kilo, donc si vous avez un grand moule vous pouvez en faire un seul plus gros.

Recette de pouding aux pêches en conserve - Étape 4

5

Lorsque le gâteau aux fruits au sirop est prêt, sortez-le du four et nous peignons avec le sirop de la boîte mélangée avec de l’alcool au goût. Vous pouvez utiliser du brandy, du cognac ou tout autre arôme sucré.

Recette de pouding aux pêches en conserve - Étape 5

6

Maintenant, vous pouvez profiter d’un dessert fait maison et super savoureux !

La pudding aux pêches en conserve Vous pouvez le servir au petit-déjeuner ou en collation, sa saveur fruitée et sa texture onctueuse vous surprendront, et si le cœur vous en dit, vous pouvez suivre cette même recette avec d’autres fruits en conserve comme :

Recette de pouding aux pêches en conserve - Étape 6

Si vous avez aimé la recette pudding aux pêches en conservenous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de recettes de gâteaux.