Recette de Polvorones ou Polvorones maison

Les Polvorones ou Polvorosas maison Ce sont ces biscuits qui ont une texture sableuse, différente de tout autre type de biscuit. Les polvorones sont généralement préparées avec une touche de cannelle, mais cela peut varier selon la recette, puisqu’il y en a au citron et même au chocolat.

Dans des pays comme le Venezuela, ils sont connus sous le nom de Polvorosas et dans d’autres endroits en Espagne, ils sont également appelés mantecados. Maintenant que vous savez de quoi nous parlons, passons à la recette de ces délicieux poudres maison.

Comment faire des Polvorones ou Polvorones maison :

1

Tout d’abord, allumez le four pour le préchauffer à 180º C. Maintenant, pour préparer nos Polvorones, placez le beurre fondu dans un grand bol avec la farine, le sucre, la cannelle et le sel.

Gardez à l’esprit que le beurre, bien que fondu, doit être froid avant de commencer à pétrir.

2

Remuez bien ces ingrédients, vous verrez qu’un mélange sableux se forme et il viendra un moment où il faudra pétrir avec les mains. Quand ce moment arrive, pétrir uniquement avec le bout des doigts.

La pâte en poudre ne doit pas être trop pétrie avec les mains, sinon elle pourrait perdre sa texture.

3

Former les poudres Au goût, il est préférable de réaliser des morceaux pas très gros, d’environ 4 centimètres de diamètre et au maximum 1 ou 2 centimètres de large. Lorsque vous les avez, disposez-les sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé en laissant un écart d’environ 3 centimètres de chaque côté.

Ces ingrédients devraient suffire à préparer environ 50 poudres.

4

Cuire au four environ 25-30 minutes. Vérifiez en soulevant, à l’aide d’une spatule, pour regarder le fond des biscuits. Les Polvorosas commencent à dorer sur le fond et c’est à ce moment-là qu’elles sont prêtes.

Le bac est retiré et les poudres sont sorties une à une. Réserver sur du papier absorbant jusqu’à refroidissement.

5

Les Polvorones ou Polvorosas maison Ils sont presque toujours décorés d’un peu de sucre en poudre, mais c’est au goût. Vous pouvez également ajouter un peu de zeste de citron ou de sucre à la cannelle.

Et si vous voulez voir une recette similaire, mais avec des photos de toutes les étapes, n’oubliez pas de consulter la recette des Polvorones au citron, elles sont délicieuses et très faciles à réaliser.

Si vous avez aimé la recette Polvorones ou Polvorones maisonnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de cookies.