Recette de poisson à l’ail

A cette occasion vous apprendrez à réaliser une recette traditionnelle d’Espagne, ail de poisson. C’est une préparation très simple et savoureuse à la fois, à base de poisson de rivière macéré et cuisiné avec une sauce à l’ail. Voulez-vous connaître l’étape par étape? Continuez à lire et cuisinez ce plat spectaculaire avec RecetasGratis.net.

Comment faire de l’ail de poisson:

1

Je préfère utiliser du black bass pour cette recette de poisson, mais vous pouvez utiliser n’importe quel poisson de rivière que vous aimez. La première chose que nous devons faire est émietter le poisson, extraire les viscères, les laver très bien et faire quelques coupes transversales d’environ 2 cm. Ils sont laissés dans un bol.

deux

Immédiatement après, mettre le pain, la coriandre, l’ail pelé, le paprika et le laurier dans un mortier. Ce on écrase bien tout et, une fois écrasé, déplacez le mortier circulairement avec votre main et ajoutez lentement l’huile d’olive.

3

Lorsque nous avons formé une pâte avec les ingrédients précédents, versez-la sur le poisson en ajoutant du sel au goût et en les couvrant bien avec vos mains pour les tremper partout dans le mélange. nous laissons macérer 15 minutes environ.

4

Mettez de l’huile pour la friture dans une poêle et mettez-la sur le feu. On farine le poisson macérer et les faire frire des deux côtés lorsque l’huile est chaude. Lorsqu’ils sont bien dorés, on les passe dans un plateau profond, ou le récipient de service que l’on a sous la main.

5

Séparément, mettre une casserole à feu moyen-doux avec préparation vin blanc et ail restes que nous avons fait macérer le poisson. Laisser cuire environ 10 minutes.

6

Une fois le temps écoulé, on passe la sauce au tamis, on la verse sur le poisson et c’est tout. Nous pouvons profiter de cette exquise et simple recette de poisson à l’ail en hiver, même si on peut aussi le déguster en été en plaçant le plat au réfrigérateur et en le mangeant froid. Et pour le dessert, vous pouvez préparer un dessert au citron délicieux et facile, ou opter pour quelque chose d’un peu plus compliqué.

Recette de poisson à l'ail - Étape 6