Recette de poisson à la noix de coco

Une recette dominicaine aux saveurs caribéennes et tropicales. La poisson à la noix de coco C’est un plat typique assez facile à préparer que vous pouvez servir pour surprendre tout le monde à la maison.

Comment faire du poisson à la noix de coco :

1

Veuillez noter que pour cela recette dominicaine typique vous pouvez utiliser n’importe quel type de poisson blanc. Une fois tous les ingrédients réunis, hacher finement l’oignon et écraser les gousses d’ail.

deux

Placer le poisson sur une assiette plate et assaisonner avec un mélange d’origan, de sel et de la moitié de l’ail. Bien frotter les filets de tous les côtés et laisser absorber la saveur pendant 5 à 10 minutes.

3

Ensuite, faites chauffer une poêle avec la moitié de l’huile des ingrédients et faire frire le poisson jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés. Retirer et égoutter avec du papier absorbant pour enlever l’excédent d’huile. Reserver.

4

Dans une autre grande casserole, chauffer le reste de l’huile avec l’oignon et le reste de l’ail. Faire sauter et laisser sur le feu jusqu’à ce que l’oignon commence à devenir transparent.

5

Ajouter la coriandre, la sauce tomate et le lait de coco. Laisser cuire à feu moyen pendant environ 2-3 minutes, en remuant de temps en temps.

6

Pour finir, ajoutez le poisson frit dans cette casserole et mélangez pour qu’il soit bien imprégné de la sauce. Assurez-vous que les filets ne cassent pas. Cuire à couvert pendant environ 8 à 10 minutes de plus jusqu’à ce que la sauce à la noix de coco réduise un peu et c’est tout.