Les pâtisseries mexicaines Elles ressemblent beaucoup aux empanadas, sauf qu’elles sont faites de pâte feuilletée et peuvent être garnies d’une infinité de préparations ou d’ingrédients. Toute cette variété en termes de garnitures a été développée par la gastronomie d’Hidalgo, puisqu’au début les pâtes ont été apportées au Mexique par les Anglais et leur seule garniture était un ragoût de pommes de terre avec de la viande. Cependant, au Mexique, nous savons qu’il y a une grande imagination et dit cela sans laisser de côté l’aspect gastronomique, les habitants de l’état d’Hidalgo ont modifié cette première recette de pâtisseries anglaises et ont créé d’innombrables combinaisons.
Pour tout ce qui précède, les pâtes sont un apéritif très varié et polyvalent aux saveurs délicieuses. Pour cette raison, dans RecetasGratis, nous avons décidé de vous apporter une recette pour pâtisseries hawaïennesnous vous apprendrons donc comment faire des pâtes Hidalgo, nous détaillerons les ingrédients et nous accompagnerons chaque étape avec des images faciles à interpréter.
Comment faire des pâtes hawaïennes – Pastes de Hidalgo :
1
Dans l’image suivante, vous pouvez voir les ingrédients dont nous aurons besoin pour la préparation de ces délicieuses pâtisseries hawaïennes. En ce sens, vous pouvez acheter la pâte feuilletée déjà préparée si vous souhaitez accélérer le processus de fabrication des pâtisseries mexicaines, ou la préparer vous-même en suivant les étapes simples de notre recette de pâte feuilletée facile.
deux
Pour commencer, on prend l’ananas, on l’épluche très bien et nous le coupons en fines lanières, comme celles que nous pouvons voir sur l’image suivante.
3
D’autre part, on prend la pâte feuilletée, on la pose sur une surface plane, qu’il faut d’abord fariner, et à l’aide d’un rouleau à pâtisserie nous étirons la pâte jusqu’à ce qu’il ait environ un demi-centimètre d’épaisseur. Plus tard, avec un moule rond, une assiette ou tout ce qui nous aide à marquer des cercles Dans la pâte, nous marquons les cercles et les découpons. Nous répétons cela jusqu’à ce que nous ayons fini toute la pâte.
4
Maintenant pour commencer former les pâtisseries hawaïennesnous prenons chacun des cercles et les remplissons avec une demi-tranche de fromage jaune, un peu de fromage en ficelle, une tranche de jambon de dinde et quelques morceaux d’ananas, comme nous pouvons le voir sur l’image suivante.
5
Recouvrez la garniture avec la partie de cercle libre, soudez les bords pour bien fermer les pâtisseries, placez-les sur une plaque à pâtisserie préalablement graissée, et vernissez-les avec un peu d’œuf battu. Après, nous préparons des pâtisseries Hidalgo pendant 20 minutes à 180 ºC, ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés.
6
Passé ce délai, le pâtisseries hawaïennes ils seront prêts à être dégustés. Vous pouvez les accompagner de sauce ketchup ou de tout type de sauce mexicaine rouge, verte ou blanche.
Si vous avez aimé la recette Pâtes Hawaïennes – Pastes de Hidalgo, nous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie de Recettes d’Empanada. Vous pouvez également visiter une sélection des meilleures recettes mexicaines.