Recette de Pâté du Marin au Thermomix

Sardines, maquereaux et moules avec une touche épicée… le résultat est un délicieux pâté marin au Thermomix. Suivez cette recette facile au Thermomix et apprenez à préparer une délicieuse tartinade au goût marin, le pâté de marin allie de délicieuses saveurs et est très simple à réaliser, vous allez adorer !

Comment faire du Sailor’s Pâté au Thermomix :

1

Pour commencer à préparer ce pâté marin, videz le contenu de toutes les conserves dans le verre Thermomix. Incluez le bouillon en conserve et mélangez le tout à la vitesse 6-8.

2

Au bout de quelques minutes, ajoutez le beurre et la sauce Tabasco. Continuez à broyer à la même vitesse 6-8 et aide-toi de la spatule jusqu’à obtenir un mélange homogène.

3

Vérifiez et corrige l’assaisonnement du pâté avec du sel et du poivre si nécessaire. Le tabasco n’est pas un ingrédient principal et si vous le souhaitez, vous pouvez le remplacer par un en conserve avec de la sauce piquante.

4

Coupez le pain en tranches, faites-le dorer légèrement dans une poêle et servez-le accompagné du pâté marin au Thermomix. Cet apéritif est idéal en toute occasion, surtout s’il s’agit d’une réunion, où vous pouvez le combiner avec des toasts à l’avocat, par exemple.

Si vous avez aimé la recette Pâté de marin au Thermomixnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de crème à tartiner.