Recette de pâté de poisson au Thermomix

La recette de pâté de poisson au Thermomix C’est une recette gourmande qui comprend un mélange d’ingrédients sélectionnés comme les anchois et la truffe, une combinaison exotique et exquise.

Chez RecetasGratis, nous vous aidons à tirer le meilleur parti de votre Thermomix avec des recettes de toutes sortes, des plats simples et simples comme une crème de pois aux plats aux saveurs plus originales, comme celui-ci exclusif. pâté Marinero à base de thon, d’anchois et de truffe. Continuez à lire, préparez la recette et dites-nous comment ça se passe… vous surprendrez sûrement tous vos invités avec cet apéritif très spécial.

Comment faire du pâté de poisson au Thermomix :

1

Avant de commencer à préparer notre pâté de fruits de mer, il faut mettre les feuilles de gélatine dans un peu d’eau pour qu’elles ramollissent.

2

Placez le bouillon de truffe avec l’huile de thon et le brandy dans le verre Thermomix. Programmez 2 minutes à 60º à la vitesse 2 et lorsque la machine a terminé, ajoutez la gélatine molle préalablement égouttée ainsi qu’une demi-tasse d’eau de trempage. Broyez le tout à la vitesse 5.

3

Gardez le Thermomix à la vitesse 2, sans temps, et ajoutez le beurre, la truffe et le reste des ingrédients par la bouche, sauf la menthe et une cuillère à soupe de poivron vert.

Pour finir de tout broyer, augmentez la vitesse à 9 et utilisez la spatule pour retirer tout ce qui est collé sur les parois du verre. Le résultat devrait être une crème fine.

4

Ajoutez la menthe et l’autre cuillère à soupe de poivron vert, utilisez la spatule pour mélanger et rectifier l’assaisonnement si vous le jugez nécessaire.

5

D’autre part, tapissez un moule en gélatine de papier absorbant transparent et versez à l’intérieur tout le mélange de pâté de fruits de mer. Réservez au réfrigérateur au moins 12 heures, du jour au lendemain et démoulez le lendemain.

6

Il pâté de poisson au Thermomix Vous pouvez l’accompagner d’un peu de confiture de fruits rouges maison comme des myrtilles ou des framboises et bien sûr, de quelques crackers ou toasts.

Si vous avez aimé la recette Pâté de poisson au Thermomixnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de crème à tartiner.