Recette de pâté de moules crémeux au Thermomix

Mise à jour : 22 avril 2016

Si vous aimez les saveurs de la mer, nous avons une recette pour vous. Apprenez avec RecetasGratis.net comment préparer un pâté de moules au thermomixà la texture douce et crémeuse, idéal à servir accompagné de crackers et de pain grillé dans un table de collation. Concevez le menu parfait pour le prochain anniversaire ou réunion de famille avec cette pâte à tartiner délicate et surprenez tout le monde avec les merveilles que vous pourrez préparer avec votre thermomix.

Comment faire un pâté de moules crémeux au Thermomix :

1

La première étape pour préparer cette recette au thermomix sera égoutter un peu les moules. Jetez environ les 3/4 du liquide de marinade pour éviter que le pâté ne devienne trop velouté.

2

Ensuite, ajoutez tous les ingrédients dans le verre thermomix pour mélanger, faites ce programme pendant 1 minute à vitesse maximale. Utilisez la spatule pour retirer les restes collés aux parois du verre.

3

Enfin, programmez à la vitesse 10 pendant 30 secondes. Il Pâté De Moules Il doit être lisse et crémeux. Vous pouvez le conserver au réfrigérateur recouvert de papier argenté pour éviter qu’il ne noircisse. Dégustez ce délicieux pâté avec des craquelins ou du pain grillé.

Si vous avez aimé la recette Pâté de moules crémeux au Thermomixnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de crème à tartiner.

Téléchargez la photo de votre Recette de pâté de moules crémeux au Thermomix