Recette de pâté de fruits de mer au Thermomix

Mise à jour : 20 mars 2017

Faire pâté au Thermomix C’est très simple et en fait, les pâtés sont l’une des recettes les plus classiques de ce fabuleux robot culinaire. Si vous ne les avez pas encore tous essayés et que vous souhaitez continuer à tirer le meilleur parti de votre appareil de cuisson, suivez cette recette facile et profitez-en. pâté de fruits de mer au Thermomix.

Comment faire du pâté de fruits de mer au Thermomix :

1

Pour réaliser ce pâté aux fruits de mer, il suffit de faire une seule chose : ajouter tous les ingrédients dans le verre et mélanger à la vitesse 5-6 jusqu’à ce que le pâté obtienne la texture désirée.

2

Vérifiez la saveur du pâté et corrigez si nécessaire en ajoutant davantage d’ingrédients de votre choix. Si la texture ne convient pas, vous pouvez ajouter un peu plus de mayonnaise.

3

Videz le pâté de fruits de mer au Thermomix dans une saucière et servir en décorant d’un brin de persil, en accompagnant de pain grillé ou de crackers. Et si vous aimez les tartinades au goût marin, vous pouvez essayer le pâté de crabe et crevettes ou le pâté d’anchois au Thermomix.

Si vous avez aimé la recette Pâté de fruits de mer au Thermomixnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de crème à tartiner.

Téléchargez la photo de votre Recette de pâté de fruits de mer au Thermomix