Recette de pâté d’anchois et surimi au Thermomix

Normalement, les pâtés faits maison sont fabriqués à partir de viande hachée, de foie ou de graisse d’un animal, généralement du canard, mais actuellement nous pouvons faire pâtés avec tout autre ingrédient. Dans ce cas, de RecetasGratis.net nous vous proposons cette recette simple et rapide pour pâté d’anchois et surimi au Thermomix, qui en plus d’être délicieux, est bien plus sain qu’un pâté de porc par exemple. Et si vous aimez cette combinaison de les saveursne manquez pas les recettes de pâté de moules et d’anchois, de pâté de thon et d’anchois ou encore de pâté de saumon frais.

Comment faire du pâté d’anchois et surimi au Thermomix :

1

La première chose que nous devons faire pour réaliser cette recette facile de pâté d’anchois et surimi au Thermomix est rassembler tous les ingrédients nécessaire.

2

Ensuite, mettez une casserole d’eau à ébullition et cuire les œufs environ 12 minutes environ. Une fois cuits, refroidissez-les dans un bol d’eau et épluchez-les.

3

Après, ouvrir les boîtes d’anchois et bien les égoutter jeter toute l’huile.

4

Ensuite, programmer le Thermomix sur 5-7-9 et préparez d’abord les barres de crabe ou de surimi, puis les anchois avec les œufs et enfin la mayonnaise.

5

Réfrigérer le résultat jusqu’à ce qu’il gagne en consistance/texture. Servez et dégustez ce délicieux pâté d’anchois et surimi au Thermomix! Accompagnez-le de craquelins ou de pain grillé.

Si vous avez aimé la recette Pâté d’anchois et surimi au Thermomixnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de crème à tartiner.