Recette de pâté d’anchois au Thermomix

Mise à jour : 2 août 2016

Les anchois ne sont pas seulement l’un des poisson bleu le plus consommé dans le monde pour sa saveur et sa texture, mais aussi pour les nombreuses propriétés nutritionnelles que nous apporte cet aliment. Ils se démarquent les acides gras omega-3, qui sont l’une des graisses les plus saines pour le corps ; ils contribuent également protéines de haute valeur biologique comme la viande ou les œufs ; et aussi d’autres nutriments essentiels tels que le lvitamines et mineraux. C’est pourquoi sur RecetasGratis.net, nous vous proposons cette recette pour pâté d’anchois au Thermomix facile et rapide.

Comment faire du pâté d’anchois au Thermomix :

1

La première chose que nous devons faire pour réaliser cette recette facile de pâté d’anchois au Thermomix est rassembler tous les ingrédients nécessaire.

2

Ensuite, nettoyez bien le verre du Thermomix, rincez-le et séchez-le bien. Après, verser le fromage Philadelphia dans le verre et programmez la machine pendant 1 minute à une température de 40º C et vitesse 2.

3

Puis dans le même verre, ajouter les anchois bien égouttés de la boîte et mixez le tout pendant environ 30 secondes supplémentaires à la vitesse 4.

4

Et prêt! Tu as déjà pâté d’anchois au Thermomix prêt à être dévoré. Si vous souhaitez réaliser d’autres recettes de pâtés, nous vous en recommandons ici :

Si vous avez aimé la recette Pâté d’anchois au Thermomixnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de crème à tartiner.

Téléchargez la photo de votre Recette de pâté d’anchois au Thermomix