L’une des tapas les plus traditionnelles du Cuisine catalane et espagnole, apprenez avec cette recette comment préparer du pain à la tomate, une façon simple mais unique de manger du pain. connu comme Pa Amb Tomàqueten catalan, est une recette simple mais basique qui sert non seulement à servir de plat mais aussi à préparer du pain pour faire des sandwichs et des tartines.
Comment faire du pain aux tomates :
1
Le secret d’un bon « pa amb tomàquet » réside dans le bon choix des ingrédients. Alors gardez à l’esprit qu’il est important de faire cette recette facile avec ingrédients de qualité.
2
Vous pouvez utiliser n’importe quel type de pain, mais si vous pouvez obtenir pain de campagne ou pain de campagne, de ceux qui ont beaucoup de miettes, seront bien meilleurs. Coupez des tranches épaisses et faites-les légèrement griller.
3
Alors couper les tomates en deux et pelez les gousses d’ail. Utilisez des tomates mûres qui sont bonnes à tartiner, cela signifie qu’elles ont beaucoup de pulpe, comme celles de la photo.
4
Et enfin, la procédure simple pour faire le délicieux et célèbre pain catalan à la tomate est gratter sur du pain d’abord l’ail, puis la tomate et enfin ajouter un filet d’huile d’olive. Vous pouvez ajouter du sel si vous le souhaitez, mais ce n’est pas nécessaire.
5
Vous pouvez manger du pain à la tomate à tout moment et si vous le souhaitez tapas espagnoles Vous pouvez jeter un oeil à ces autres recettes: