Les nouilles au ragoût sont un plat délicieux et nutritif, idéal pour lutter contre les basses températures hivernales. La clé pour mettre en valeur sa saveur est de réaliser un bon sauté avec les légumes, de sceller la viande et de relever les saveurs du fond de cuisson. De plus, pour que la viande soit bien tendre, il est important de la cuire longtemps.
Dans RecetasGratis, nous vous apprenons à faire nouilles au ragoût. Nous allons cuisiner!
Comment faire des ragoûts de nouilles :
1
Commencer la préparation du ragoût argentin nettoyer l’excès de graisse de la viande. Alors, couper en portions grands.
Astuce: Certaines des coupes de viande recommandées sont l’épaule, le rosbif, le paleron, la carnaza, la jupe, entre autres.

2
Ensuite, éplucher et hacher l’oignon et l’ail.

3
Laver et couper les deux poivrons en cubes.

4
Ensuite, éplucher et râper la carotte.

5
Apportez une casserole au feu gros et placez une cuillère à soupe d’huile. Quand il fait chaud, faire revenir l’oignon, l’ail et le poivron. Quand ils sont tendres, ajouter la carotte. Si vous constatez que ça colle, ajoutez une cuillère à soupe d’eau tiède à la place de l’huile pour éviter que la préparation ne devienne trop grasse.
Astuce: Comme nous allons cuisiner longtemps, il est conseillé d’utiliser une casserole à fond épais. Vous pouvez également utiliser une cocotte minute, cela permettra d’attendrir la viande et de réduire le temps de cuisson.

6
Quand la le légume est tendre, retirez-le et versez une autre cuillère à soupe d’huile. Disposez les portions de viande etelle de tous les côtés. Quand c’est doré, relever le fond de cuisson avec le vin.

7
Quand l’alcool s’évapore, Ajoutez à nouveau les légumes précuits et la tomate concassée.. Couvrez la casserole et, lorsqu’elle bout, baissez le feu et cuire environ 40 minutes. Remuez de temps en temps pour éviter que le mélange ne colle.

8
Quand il reste 10 minutes, Mettre de l’eau dans une casserole et porter à chauffer.. Quand ça bout, Ajouter les nouilles et cuire 7 ou 8 minutes.

9
Servir les nouilles avec un ragoût et beaucoup de sauce. ¡À manger! Donnez-nous votre avis dans les commentaires et partagez avec nous une photo du résultat final.

Si vous avez aimé la recette Nouilles au ragoûtnous vous suggérons d’entrer dans notre catégorie Recettes de vache.
Conseils pour les nouilles braisées
Nous vous assurons que c’est un plat que vous répéterez plusieurs fois pendant l’hiver. Par conséquent, nous voulons vous fournir des conseils pour vous surprendre aux convives :
- Pétrir les nouilles maison.
- Utilisez des nouilles courtes comme des penne rigatti, des coudes, des motacholi ou des conchiglioni. La sauce y entrera et les remplira de saveur.
- Faites cuire les nouilles dans la sauce pour ragoût elle-même.
- Utilisez du porc ou du poulet.
- Accompagnez le ragoût de raviolis, de polenta ou de riz.
Si vous avez aimé cette recette et vous souhaitez compléter le menu de la semaine avec des préparations similairescomprend ces ragoûts :